|
|
| Meilleur membre du staff | |
|
+8Kycilia gackt Siegfried39 destinyseed chris2000 Spip Angel Wolfcerber 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
gackt BANNI
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 04:21 | |
| Victoire a l'aise pour l'admin a la sign qui fait peur Bravo a lui :copains: Et bravo dans l'ensemble a tout le staff ! le meilleur staff que j'ai jamais vu pour le moment sur un fofo saint seiya ! vous irez loin | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 07:13 | |
| - siegfried39 a écrit:
- Ben désolé j'ai pas eu le temps de voter et pis ça fait trop peu de temps que je suis là pour juger les glandeurs des bosseurs
en tout cas merci à tous les admis qui font de bon boulot, et pis bravo pour ce fofo qui est nickel et où on peut vanner sans prendre le risque de se mettre quelqu'un à dos, tout le monde est sympa, se prend pas la t^te, tant mieux et que ça continu. c'est ce que j'appel une belle boulette... et les modos ils ont pas le droit a un remerciement??? Donc mon cher siegfried39, au cas ou tu ne l'auras pas remarqué, dans le staff, tu as l'admin fondateur, les admins et les modos... certes on est en bas de l'echelle social du forum, mais on est la quand meme... serieux, je suppose que quand tu dis admin, tu inclus les modos??? (j'espere du moins) merci a tous pour ces remerciement, meme si Rhada est elu meilleur membre (ce qui est justifie, a part si il a payer les membres...), ca reste un staff de bonne qualité, mais pour qu'un staff de bonne qualité veuille se donner l'envie d'avancer, il a besoin que d'une chose, des membres de qualités... Donc on est chanceux, car on a les 2... Donc merci autant a vous qu'a nous... |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 09:19 | |
| Bravo Rhada, mais quand meme tous les autres membres du staff sont super aussi | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 09:45 | |
| vravo à mister Rhadaaaaaaa | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 12:42 | |
| | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 18:21 | |
| Bravo pour le triplé frérot !!!! | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 19:56 | |
| Encore une fois merci a tous ceux qui ont votés pour moi ! ça récomprense ce que j'ai fais sur ce forum depuis ses débuts et ça me touche Mais bien evidemment je ne suis pas seul loin de la dans ce staff et ils sont tous exellents | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 20:15 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff Ven 22 Déc 2006, 20:32 | |
| Bravo ma caille
Ps : n'oublie pas le petit chèque | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur membre du staff | |
| |
| | | | Meilleur membre du staff | |