|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+11N3750Z Siegfried39 HARUKA maxpayne07 XIII ArtWork Romaric shigoldo Kaval Volcania59 tonynicola thegritch 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 10:42 | |
| En résumé je me balade au boulot avec le bout de l'appendice tout rouge et humide lol 😁 | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 11:06 | |
| Bonjour à tous et bonne journée | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 11:15 | |
| Bonjour à tous
Bon Kaval vois le côté positif au moins il t écoute et il a partagé mdr.
A ce que je constate on recommence à rencontrer les "joies" automnales et hivernales... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 11:42 | |
| En parlant d'automne c'est demain je crois ; punaise çà file , bon je file bosser à ce soir | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 17:53 | |
| Salut à toutes et à tous déjà l'automne le temps passe vite | |
| | | Kaval Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 18:18 | |
| Ah ça pour partager il ne se prive pas le petit filou , les joies de l'école.... C'est vrai que l'été est passé à une vitesse folle, je n'ai même pas eu le temps de déballer la collec à part le crown du sagittaire que je voulais absolument mettre dans une niche du salon en version socle, va vraiment falloir que je m'y mette | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 18:21 | |
| la joie des déménagements | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 18:33 | |
| Rien ne passe plus vite que le temps, parfois j'hallucine d'être si vieille alors que dans ma tête certains souvenirs d'enfance ou adolescence c'était hier... L'été n'a pas fait exception, il est passé à une vitesse folle, j'attendais avec impatience de retrouver ma ville de vacances et c'est derrière... Dans un registre plus joyeux que l'arrivée de la saison froide, je vous annonce que j'ai mis en pratique ma 1 ère idée pour le fofo, à savoir un classique des forums mais qui plait généralement, le concours photos. Il sera mensuel : http://www.saintseiyamythdreams.com/t16393-prochainement-concours-photos-mensuel En espérant que ça vous plaise | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 18:42 | |
| j'ai vu ça Aline
Moi j'aime bien l'hiver ça ne me gène pas | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 19 Sep 2018, 18:51 | |
| En espérant que ce soit vu et suivi Pour les saisons il en faut pour tous les goûts, en fait moi j'aime tout sauf février et mars je trouve ces mois ennuyeux, en avril ça se réveille. Mais la je vais aimer l'ambiance Halloween, après je vais surkiffer l'ambiance des fêtes car je suis une grosse mangeuse mdr et en janvier y'a les galettes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|