| Le Pub du SSMD | |
|
+11N3750Z Siegfried39 HARUKA maxpayne07 XIII ArtWork Romaric shigoldo Kaval Volcania59 tonynicola thegritch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 01 Nov 2018, 21:29 | |
| Salut poto oui çà roule , je bosse pas donc çà me va bien , j'ai la poisse j'ai mon lave linge qui a claqué donc j'ai essayé de réparer ,en fait je pense que c'est la pompe de vidange mais comme j'ai pas le temps d'attendre pour savoir si c'est vraiment cela et madame qui peut pas faire son linge j'en ai commandé un autre du coup. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 01 Nov 2018, 21:32 | |
| Bon eh bien Federer a terminé et remporté son match mon homme a enfin pu réaliser son rêve et voir son champion. Il reste un match et un bon dodo. Bonne soirée à tous j espère que vous avez passé un beau jour férié Ah zut Tony tjs la galère quand un truc ménager lâche... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 01 Nov 2018, 21:37 | |
| Bon séjour à Paris Aline | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 01 Nov 2018, 21:41 | |
| ah merde ça c'est chiant quand ça arrive tony | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 02 Nov 2018, 09:13 | |
| Bonjour à tous petit passage avant de traîner partout dans Paris en attendant le train retour.
J espère que tout le monde va bien ? | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 02 Nov 2018, 09:22 | |
| Coucou, uai la patate et vous ? Moi chui au boulot tout le we pour changer 😊 Navré Tony Tu me racontera sa volcania, profitez à fond 😄 | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 02 Nov 2018, 09:53 | |
| Goodmorning les dreamiens (et dreamiennes ^^ sorry) petite journée pépère avant d'attaquer un weekend trankill au chaud (et sans gosses mouahahahah) ^^ Ne soyez pas surpris si je ne commente jamais les sections dédiées à St Seiya, comme je l'ai précisé sur la nouvelle page Facebook du groupe, je suis seulement de retour (après une TRÈS longue absence LOL) pour le fun, l'univers SS est quelque chose qui ne m'accroche plus depuis bien longtemps ^^ et c'est bien parce que Shigoldo a réussi à me faire revenir que je suis présent. Have fun ^^ | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 02 Nov 2018, 13:05 | |
| Salut à toutes et à tous, bon courage à ceux qui bossent et un bon week-end qui arrive avant de re travailler à partir de lundi aprèm. Du coup ce week-end c'est la fête du slip sans tes gosses Nels | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 02 Nov 2018, 13:30 | |
| je confirme ^^ grosse fête du string PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 02 Nov 2018, 16:57 | |
| Me revoilou ! Voila Paris c'est fini, on a eu vu nos joueurs, ça change de l'an dernier où le seul joueur connu était Nadal quasiment. La ils étaient tous la presque au complet, sauf Nadal Eric oui je te mp sur Roger Federer comme promis Je pense que tu vas adorer mon récit vu que tu es un grand fan du suisse toi aussi Sinon ça fait plais de voir le forum s'animer, et pour mettre un peu plus d'ambiance vous êtes tous conviés à la saison 2 de Crime chez Saori Kido ! De quoi bien rigoler avec les théories les plus loufoques possibles pour mener à bien l'enquête du crime odieux qui aura été commis par un de nos chers chevaliers ou personnages sur une autre personne de l'univers St Seiya Vous n'avez pas besoin d'être à la page de l'actualité St Seiya, on reste sur des persos connus, donc le jeu est fait pour tout le monde Pour ceux ne connaissant pas le principe je vous proposerais une liste de personnages faisant partie bien sûr de l'univers St Seiya, je vous proposerais également une liste d'armes et une liste de lieux. A chaque fois que vous jouez il faudra me dire une phrase contenant le nom de la victime, l'assassin, l'arme et le lieu. Exemple de la dernière saison : - Shigoldo a écrit:
- shaka a tué pandore avec la boule de bowling dans la chambre verte
Et avec ça vous pouvez pour le fun annoncer une hypothèse marrante pour illustrer vos propos, et àà chaque bonne réponse je l'indiquerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|