|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+11N3750Z Siegfried39 HARUKA maxpayne07 XIII ArtWork Romaric shigoldo Kaval Volcania59 tonynicola thegritch 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 15 Nov 2018, 10:56 | |
| Bonjour à tous et bon jeudi | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 15 Nov 2018, 10:57 | |
| Bonjour tout le monde, je vous souhaite une belle journée, pensées pour ceux qui bossent | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 15 Nov 2018, 11:14 | |
| Salut Miss Aline comment vas tu , j'espère que ta crève est terminée ? | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 15 Nov 2018, 11:59 | |
| Hello Tony, ben j'ai retrouvé la forme, je respire normalement, je n'ai plus mal nulle part mais le sens du goût ne revient pas, j'ai lu que parfois les gens perdaient le sens du goût après une grosse sinusite, le souci peut être temporaire ou définitif... J'verrais bien, y'a pire donc je ne me plains pas mais pour une goinfre ne plus sentir le goût des aliments, quelle privation ! J'en profite pour faire un petit régime du coup Et toi la forme ? | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 15 Nov 2018, 23:09 | |
| Bonsoir à tous , pour te répondre Aline ( je pouvais pas avant j étais parti au boulot ) oui moi çà va par rapport à d autres gens je suis pas à plaindre donc mes douleurs quand j'en ai je les garde pour moi j'essai de positiver au maximum et j'attends les vacances de noël (en fait moi j'attends toujours les vacances , en janvier je te dirais que j'attends les vacances de juillet ) voilà quoi ,j'espère que tu vas vite retrouver le goût en tout cas , je vous souhaite une bonne nuit je file | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 16 Nov 2018, 00:03 | |
| C'est une très bonne philosophie Tony 👍🙂 Bonne nuit et bon courage, courage à toi aussi volcania sachant que t'es amatrice de bonnes choses ce doit être affreux 😓à demain ✌🏼 | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 16 Nov 2018, 09:37 | |
| Je ne suis pas à plaindre non plus et je ne me plains pas, ceux qui me parlent souvent en mp savent que je suis plus à pousser pour que eux se confient plus que moi, mais quand on me demande si ça va je répond la vérité Le goût revient un peu depuis hier, je ne pensais qu'un simple yaourt à la framboise me procurerait autant de plaisir un jour Bonjour à tous sinon et bonne journée, Tony en attendant ce sera le week end pas encore les vacances mais courage poto, je sais à quel point tu attends ça | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 16 Nov 2018, 09:47 | |
| Bonjour et bon we les dreamiens, à cool volcania 🙂 moi je bosse comme d'hab 🤣🤣 | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 16 Nov 2018, 11:47 | |
| Bonjour à tous et bon vendredi , je sais très bien Aline que t'es pas du genre à te plaindre , j'écrivais pas çà pour toi c'était juste mon ressenti vis à vis de ma personne et de la conduite que je me fixe , bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 16 Nov 2018, 11:51 | |
| Mais je sais Tony tu es trop une crème pour dire des méchancetés je précisais juste que j'avais la même ligne de conduite. De nos jours quand tu as la santé, tu as tout et tu dois aider ceux qui ont vraiment besoin Bon courage à ceux qui bossent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|