|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+11N3750Z Siegfried39 HARUKA maxpayne07 XIII ArtWork Romaric shigoldo Kaval Volcania59 tonynicola thegritch 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polotte R27 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Fév 2019, 10:34 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Fév 2019, 11:31 | |
| Bonjour tout le monde et bon week end à vous | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Fév 2019, 11:49 | |
| Bonjour à tous et bon samedi | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Fév 2019, 15:43 | |
| Re tout le monde, Voir une Miss Univers en vrai : fait Iris Mitteneare était à Dunkerque ce samedi pour dédicacer son livre, et elle est passée à même pas un mètre de moi, c'est juste époustouflant comme elle est canon ! Camille Cerf MF 2015 c'était déjà pas de la mocheté, forcément, mais une Miss Univers c'est... Surhumain, tu te dis que des avions de chasse comme ça, ça ne peut pas exister et pourtant... Je me trouve déjà hyper moche mais la c'est officiel : je suis un thon (je ne me plains pas y'a pire que le physique dans ce monde, c'est un simple constat) Je vous montrerais les photos prochainement Bonne fin d'aprèm à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Fév 2019, 18:39 | |
| j'ai pensé à toi Aline car j'ai vu qu'elle était sur Dunkerque aujourd'hui . Après de là à dire que tu es un thon tu vas un peu fort quand même.... | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 03 Fév 2019, 11:23 | |
| Oh non je suis lucide, je vieillis mal, je suis petite et grosse, j'ai un visage banal, faut pas se leurrer, mais ne tkt pas ce n'est pas une plainte, juste un constat, je ne me permettrais pas de me plaindre vu ce que certains endurent dans ce monde Voila en spoiler les photos pour ne pas déformer le fofo avec la taille des images : - Spoiler:
Sinon bonjour tout le monde et bon dimanche | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 03 Fév 2019, 12:06 | |
| Bonjour Aline et bonjour à tous et bon dimanche et merci pour les photos | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Fév 2019, 11:15 | |
| Bonjour à tous et bon lundi , il pleut il pleut aujourd'hui | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Fév 2019, 11:34 | |
| Bonjour à tous, après le soleil d'hier, la pluie est de retour Une bonne journée à tous Aline, superbe photo et merci du partage. Il y avait foule dis donc | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Fév 2019, 13:54 | |
| Bonjour, Bonne journée et bonne semaine les dreamiens Ah oui la queue était bien plus grande qu'au mc do | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|