| Le Pub du SSMD | |
|
+11N3750Z Siegfried39 HARUKA maxpayne07 XIII ArtWork Romaric shigoldo Kaval Volcania59 tonynicola thegritch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Juil 2019, 20:30 | |
| Bonne soirée tout le monde, moi je file mangé et dodo de bonne heure. Demain (qui devait être une journée Japan Expo) est une journée boulot intense + samedi. donc il me faut du sommeil, surtout que dois être au taff dès 7H. Bonne nuit en avance | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Juil 2019, 20:36 | |
| Bonsoir à tous | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Juil 2019, 21:43 | |
| Bonsoir les dreamiens, pas trop chaud ? ☀️ Bon été a tous, je m'absente pour mon boulot jusqu'a septembre, prenez soin de vous et vive ssmd. | |
|
| |
Polotte R27 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Juil 2019, 23:01 | |
| Tu nous laisses 😢 Bon courage avec ton boulot et les touristes et passe nous faire un tout petit coucou de temps en temps si tu le peux. Et prends aussi soin de toi | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Juil 2019, 23:07 | |
| Bonne nuit les dreamiens et bon courage à tous que ce soit travail ou autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 05 Juil 2019, 23:27 | |
| Bonsoir à tous , il a fait chaud encore , la bonne nouvelle de mon côté ma fille a eu son bac avec mention très bien , je suis super fier d'elle , çà remet du baume au coeur on se dit qu'on fait pas tout çà pour rien , enfin voilà c'était une petite parenthèse , bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 06 Juil 2019, 04:51 | |
| Félicitations à ta fille 👏 Chapeau la mention TB | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 06 Juil 2019, 08:34 | |
| Félicitations à ta fille mon Tony ça fait plaisir à lire surtout quand je vois la plupart de mes amis en misère avec ce que leurs gosses sont devenus, en effet toi tu n as pas fait tout ça pour rien. Tu passeras d excellentes vacances comme mon père il y a 18 ans vu que ceux de cette année sont nés quand la vieille peau que je suis passait son bac Bravo ! Sinon un bon week-end à vous les dreamiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 06 Juil 2019, 08:49 | |
| Bon week-end à tous et bonne route à ceux qui partent en vacances 🏄 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 06 Juil 2019, 23:28 | |
| Bonsoir à tous , il a fait encore chaud ce fût terrible merci pour ma fille les filles , Aline 36 ans tu es loin d être une vieille peau je t'en prie qu'est ce que je devrais dire moi du moment que tu te sent bien le reste on s'en fou , bonne nuit à tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|