Excellente fin de ce mois de novembre.
Me suis bien fendu la poire avec vos délires.
Bravo polotte, tu gagnes 2 fois de suite le concours photo c'est remarquable et mérite' 👏👏
J'avais voté pour ta photo car je salut le boulot pour la déco, le cercueil d'un chevalier momie et surtout la pandore custom qui est trop mignonne
Sa m'a charmé lol
J'avais hésité avec la 6. La pandore en sorcière a fait la différence.
Il faudra que tu me donnes tes coordonnées en mp pour l'envoie Stp, merci et continues de nous régaler comme sa 🤗
La 2 m'a fait délirer j'ai imaginer Shura comme dans ss épisode g assassin en train de faire le ménage avec Excalibur
Excellent Tony 😉
Pour la 3 je l'avais déjà vue et c'est toujours fun de voir kagaho perdre sa tête pour une citrouille d'halloween
Sympa de te revoir en tout cas Alreaph et bravo.
T'es effets de jeux de lumières sont terribles !
T'as utilisé quoi ? Des lampes ? 👏
Bravo pour ta participation et ta photo volcania, elle est excellente avec les monstres
J'adore les yeux de papi dohko pour la 5, merci d'avoir joué le jeu hojun
Superbe photo komyo, j'ai beaucoup aimé, surtout les regards bien dirigés vers nous. Et le markino qui s'y croit en juge, il va se faire fouetter par rune celui là
Sa fait plaisir de voir que t'es toujours un as du posing.
Je vous felicite les participants, ce chapitre était vraiment fun.
Merci aux votants et rdv au next chapitre pour Noël
Mettez les bouchées double pour le prochain thème car on va s'y mettre serieusement avec shigoldo, volcania et tonynicola (😉) et on va envoyer du lourd pour gagner, on sera sans pitié pour le titre cette foi et on y travaille déjà
A la clef le bonus de Noël pour le gagnant en vaudra la chandelle... Alors on compte sur vous pour envoyer du très lourd et nous faire rêver.
Bon shooting les copains 📷😍