| DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël | |
|
+5komyo shingon Polotte R27 HARUKA hayabusa24 Volcania59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
komyo shingon Maison du Capricorne
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 13:35 | |
| Bravo Polotte, encore une fois c'est mérité avec une mise en scène très embellie sur le thème Sympa aussi Shigoldo | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Polotte R27 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 16:20 | |
| Merci à vous pour vos commentaires. Mais je dirai que c'est une victoire facile vu qu'il n'y a eu de votes. Alors je décide de remettre le cadeau en jeu pour le mois prochain. Il est vrai que, malgré mon état de santé, j'avais du temps pour réaliser ce concours et encore une fois je me suis bien amusée. Bravo à Shigoldo pour sa photo elle est cool Donc à tous les futurs participants, à bientôt avec le thème de janvier. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 21:08 | |
| C'est très gentille de ta part Sandrine de remettre en jeu le lot, tu n'y étais pas obligé, mais je comprends très bien. Ta photo est top, j'aurai voté pour toi si il y avait eu des votes (oui je sais je pouvais voté que pour toi ) Faut pas avoir peur de participer les ami(e)s c'est pour le fun entre nous. | |
|
| |
hojoun Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 21:14 | |
| Bonne année à tous!! Les photos sont superbes! Dommage que ma photo que j'avais envoyé ne soit pas parvenu à l'administrateur le 24 Décembre... Sûrement un bug informatique... | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 21:40 | |
| Hello, bravo aux participants 👏👍 Dommage hojoun ta photo est superbe je pense que j'aurai voté pour ta photo. Pour le travail de placement, de poses, la déco et la belle Hilda . Le symbole et l'ambiance sont en total accord avec le thème: oh le papa Noël, c'est lui notre nouveau dieu, bybye odin lol ou du genre "ah c'était toi odin depuis tout ce temps, charlatan !" vraiment magnifique tu peux être fier de toi toutefois, on peut la placée dans la galerie bonus du thème de décembre 😊 Je vais aussi en faire une. J'avais eu un peu la même idée que toi shigoldo, sa m'a plié de rire, ta photo est excellente Bravo polotte, t'as encore assurée, je recherche les petits bonnets pour ma photo Les gold en pleine déco de Noël, belle photo Merci de remettre le décor en jeu, rdv pour le prochain thème, j'ai une petite idée derrière la tête, ce sera très fun encore une foi^^ | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 23:00 | |
| Je confirme ne pas avoir reçu la photo de Hojoun et j en suis la première désolée mais n ayant vraiment que sa photo Halloween le mp n est pas parvenu jusqu'à moi... De toute façon Hojoun je répond tjs quand j ai la photo d un membre pour confirmer donc comme je n ai rien eu je n ai pas pu répondre. Bon eh bien il n est pas trop tard pour mettre des votes en place je peux faire ça A vous de voir si vous voulez retenter en janvier ou si vous voulez les votes. Si vous voulez il n est pas trop tard N oubliez pas de consulter aussi le thème de janvier qui est en ligne. | |
|
| |
Polotte R27 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 23:22 | |
| Superbe photo hojoun J'aurai voté pour toi. Bonne idée avec les asgard et Phenrir sur un ours J'adore C'est dommage que ton mp n'est pas passé 😢 | |
|
| |
hojoun Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 23:25 | |
| Rassurez vous, inutile de réouvrir les votes. Le concours de Décembre m'a offert le meilleur des cadeaux de Noël : l'immense plaisir de faire des mises en scène avec les asgardiens. Rdv en Janvier pour une nouvelle mise en scène aussi inspirée! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël Mar 01 Jan 2019, 23:25 | |
| une super photo c'est vrai avec un max de personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECEMBRE 2018 : Féerie de Noël | |
| |
|
| |