[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter
3 participants
Auteur
Sujet: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Mar 01 Jan 2019, 14:06
Par erreur, un LEGO est téléporté dans un monde terrifiant... Mais ce monde est-il si horrible qu'il y paraît ?
Il s'agit d'une première version de montage d'un brickfilm (il est en entier mais il y a plusieurs modifications à faire). Il y aura un deuxième montage après mes examens. J'ai dû le rendre à temps pour qu'il puisse concourir aux Brickstars 2018, sur le forum de brickfilms Brick à Brack.
En espérant qu'il vous plaise
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Mar 01 Jan 2019, 20:25
C'est juste génial Romain, j'adore. T'as du en faire des photos pour faire les presque 7 minutes. Du bon travail. Tu passes quoi comme exams mon poulet?
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Mar 01 Jan 2019, 23:47
C'est génial le travail de fou qu'il aura fallu pour réaliser ce petit film , bravo poto continue comme çà c'est bluffant
RomainJ Au pied de l'horloge zodiacale
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Mer 02 Jan 2019, 01:26
Merci beaucoup ça fait vachement plaisir :D Des exams en 2ème Ciné (pas d'animation malgré ce stop motion) en montage en janvier, la semaine prochaine ^^ du coup quand je faisais mon film, j'etudiais la journée et tournais le soir ^^
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Mer 02 Jan 2019, 10:14
c'est cool ça, tu utilises quoi comme logiciel de montage?
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Mer 02 Jan 2019, 10:20
shigoldo a écrit:
c'est cool ça, tu utilises quoi comme logiciel de montage?
Adobe Premiere Pro. (After Effects pour les deux effets un peu moisis que j'ai fait, mais je peux faire un peu mieux ) Sinon, pour l'animation, je fais ça avec Dragonframe, un logiciel de stop motion ^^
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Mer 02 Jan 2019, 14:26
ok, je connaissais pas tous ces logiciels, moi j'avais déjà utilisé vidéo spin pour faire de la pixilation avec mes jeunes et sinon Windows movie maker et vidéopad (que des gratuits quoi)
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Mer 02 Jan 2019, 14:52
shigoldo a écrit:
ok, je connaissais pas tous ces logiciels, moi j'avais déjà utilisé vidéo spin pour faire de la pixilation avec mes jeunes et sinon Windows movie maker et vidéopad (que des gratuits quoi)
Videopad je l'utilisais aussi autrefois ^^
Dragonframe je l'ai payé en effet... mais les autres...
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Jeu 03 Jan 2019, 21:15
mais quel canaillou ce Romain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter
[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter
Page 1 sur 1