|
|
| FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Mer 30 Jan 2019, 15:13 | |
| FÉVRIER 2019 : La chandeleurBonjour les dreamiens,
On va éviter la St Valentin, pour se tourner vers un sujet qui met d'accord plus de monde :
Les crêpes c'est bon, et c'est de saison !
Vos chevaliers ont - ils le même appétit que moi même, la goinfre Volcania ?
C'est le moment en tout cas d'inviter à votre soirée crêpes les chevaliers de vos choix. Vous disposez de 4 invitations, donc vous ne pouvez inviter à votre table que 4 chevaliers.
Régalez vous bien tout en partageant avec nous votre photo sur ce thème
Il n'est pas obligatoire de voir les crêpes sur la photo, ça peut être une photo concernant aussi la fabrication de la pâte à crêpes (saladier, louche) ou ça peut être les ingrédients (farine, lait ou le pot de pâte à tartiner ou le pot de cassonade) - Oui je suis en train de baver en écrivant ces lignes vous me connaissez bien
Rappels des règles :
1 - La photo doit correspondre au thème du mois (bon, fallait pas la sortir de la cuisse de Jupiter celle la^^ )
2 - Tous nos membres ne sont pas graphistes : Les retouches et montages ne sont pas autorisés.
3 - Les décors sont autorisés que ce soit des décors St Seiya ou une photo extérieure (en montagne, en forêt).
4 - IMPORTANT : Votre photo devra m'être envoyée par mp, les votes seront anonymes et c'est plus sympa de dévoiler les photos en même temps pour une effet de surprises lors des votes.
Pour ce qui concerne les dates de ce mois : Les photos Chandeleur devront m'être envoyées par MP à partir du vendredi 1 er février jusque au samedi 23 février. Les votes seront ouverts la dernière semaine de février. Amusez vous et bonne chance ! | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Mer 30 Jan 2019, 21:18 | |
| Aller les Dreamens, a vos casseroles et à accessoires pour fabriquer de bonnes crêpes 🥞🥞🥞 au sirop d’érable 😋😋 | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Mer 30 Jan 2019, 21:55 | |
| Faites nous rêver le gras c est la vie J ai oublié de préciser vous avez le droit à 4 chevaliers mais ce thème est ouvert à tous même avec une petite collection donc c est 4 chevaliers maximum mais vous pouvez en mettre moins bien entendu | |
| | | hojoun Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Sam 16 Fév 2019, 23:56 | |
| | |
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Dim 17 Fév 2019, 08:29 | |
| Mp bien reçu merci beaucoup | |
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Lun 25 Fév 2019, 12:09 | |
| Bravo à Hojoun pour sa magnifique photo et merci à lui, il est notre seul participant de ce mois, je me doutais que ce serait difficile de relancer le fofo, alors vraiment merci Hojoun pour ta photo très réussie, nos chevaliers aiment se lier pour faire les crêpes en tout cas, on les comprend hihi. | |
| | | hojoun Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Mar 26 Fév 2019, 20:59 | |
| 😁 Merci Volcania. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter d'autres réalisations sur ce thème. Je me suis bien amusé à faire cette photo. Vivement le thème de Mars ! | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Mar 26 Fév 2019, 21:01 | |
| t'en fait pas Hojoun, en mars y'aura plus de participants, février a été un peu particulier. En tout très sympa ta photo | |
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Mer 27 Fév 2019, 17:48 | |
| Le thème de Mars arrivera demain, je suis pas mal prise ces derniers jours (je profite du soleil, je suis en pull léger dans le Nord de la France en plein février et je promène sans avoir froid, le truc de ouf). Demain ça devrait être bon, je pense à un thème plus profond pour de belles mises en scène | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! Mer 27 Fév 2019, 22:45 | |
| moi j'étais en short et T-shirt aujourd'hui, j'ai même bronzé un peu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! | |
| |
| | | | FÉVRIER 2019 : Chandeleur, on veut des crêpes ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|