SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.

5 participants
AuteurMessage
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon

Capricorne

Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  Empty
MessageSujet: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorlogeDim 24 Mar 2019, 11:02

Une résine de Milo du scorpion de chez simple workshop.

Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  Fb_im220
Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  Fb_im218
Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  Fb_im219

Pas encore de dates...
Revenir en haut Aller en bas
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg

Sagittaire

MessageSujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorlogeSam 06 Avr 2019, 19:05

Elle s'annonce plutôt belle ! Voir si le prix est plus démocratique qu'une Tsume Smile
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque

Bélier

MessageSujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorlogeJeu 11 Avr 2019, 22:28

Joli, joli, je trouve qu'il ressemble plus à cardia qu'à milo mais il est magnifique
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorlogeDim 21 Avr 2019, 12:26

Il est superbe je trouve !

Vu son prix moins de 500€ j'attends que mes problèmes se résolve pour peut-être me là prendre.
http://www.saintseiyamythdreams.com
Mistaa
Sur la plage face à Astérion
Mistaa

Vierge

MessageSujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorlogeLun 22 Avr 2019, 12:28

sasque a écrit:
Joli, joli, je trouve qu'il ressemble plus à cardia qu'à milo mais il est magnifique

Heu ... En même temps les Golds de TLC sont visuellement et morphologiquement les mêmes que ceux du 20eme siècle ( juste dessinés par Shiori donc style graphique différent de kurumada ou Araki et Himeno ) ^^ .
Mais cest vrai qu'a la vue des images , je trouve aussi qu' il n'a pas tellement le visage de l'Anime classique .
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16/saint-seiya---eole-chapter
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque

Bélier

MessageSujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorlogeLun 22 Avr 2019, 13:37

Mistaa a écrit:
sasque a écrit:

Heu ... En même temps les Golds de TLC sont visuellement et morphologiquement les mêmes que ceux du 20eme siècle ( juste dessinés par Shiori donc style graphique différent de kurumada ou Araki et Himeno ) ^^ .
Mais cest vrai qu'a la vue des images , je trouve aussi qu' il n'a pas tellement le visage de l'Anime classique .

Je comprends pas, on parle de deux époques différentes entre TLC et la première série, donc même si ils sont proches physiquement ils ne sont pas identiques.....Shion n'est pas Mu etc...donc dans le cas présent je trouve que son visage ressemble plus à Cardia
Mistaa
Mistaa

Vierge

MessageSujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorlogeMar 23 Avr 2019, 11:01

Oui , comme Deathmask ne ressemble pas a Deathtoll , Aiolia a Kaizer ou Shaka a Shijima ( tjrs visuellement ) .
Par contre les Golds TLC sont de pures clônes ( couleurs coupes de cheveux etc , mais juste dessinés dans un autre style ) des Golds de l'anime classique ...( Shion de TLC est lui lexception puisque basé sur le modele des OAVs Hades mais coloris de Chevelure du Kurumanga ) ...
C'est tout en fait ^^
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16/saint-seiya---eole-chapter
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque

Bélier

MessageSujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorlogeMer 24 Avr 2019, 12:28

Non mais je suis d'accord, ensuite c'est purement subjectif, quand je lis et dans ma vision du scorpion de ces deux époques, je vois pas du tout le même perso, et je trouve que cette représentation ce rapproche plus de ma vision de Cardia et que de Milo. D'ailleurs je trouve brillant de la part de la dessinatrice, en prenant modèle sur les Golds classiques, de reussir à les distinguer..., voir à les sublimer (je parle pour Manigoldo, Albafica....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.    Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.  376151828718boutonshorloge

Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue.
Page 1 sur 1