|
|
| Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. | |
| | Auteur | Message |
---|
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| | | | jfg Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. Sam 06 Avr 2019, 19:05 | |
| Elle s'annonce plutôt belle ! Voir si le prix est plus démocratique qu'une Tsume | |
| | | sasque MODO Zodiacal
| Sujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. Jeu 11 Avr 2019, 22:28 | |
| Joli, joli, je trouve qu'il ressemble plus à cardia qu'à milo mais il est magnifique | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. Dim 21 Avr 2019, 12:26 | |
| Il est superbe je trouve !
Vu son prix moins de 500€ j'attends que mes problèmes se résolve pour peut-être me là prendre. | |
| | | Mistaa Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. Lun 22 Avr 2019, 12:28 | |
| - sasque a écrit:
- Joli, joli, je trouve qu'il ressemble plus à cardia qu'à milo mais il est magnifique
Heu ... En même temps les Golds de TLC sont visuellement et morphologiquement les mêmes que ceux du 20eme siècle ( juste dessinés par Shiori donc style graphique différent de kurumada ou Araki et Himeno ) ^^ . Mais cest vrai qu'a la vue des images , je trouve aussi qu' il n'a pas tellement le visage de l'Anime classique . | |
| Sujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. Lun 22 Avr 2019, 13:37 | |
| - Mistaa a écrit:
- sasque a écrit:
- Joli, joli, je trouve qu'il ressemble plus à cardia qu'à milo mais il est magnifique
Heu ... En même temps les Golds de TLC sont visuellement et morphologiquement les mêmes que ceux du 20eme siècle ( juste dessinés par Shiori donc style graphique différent de kurumada ou Araki et Himeno ) ^^ . Mais cest vrai qu'a la vue des images , je trouve aussi qu' il n'a pas tellement le visage de l'Anime classique . Je comprends pas, on parle de deux époques différentes entre TLC et la première série, donc même si ils sont proches physiquement ils ne sont pas identiques.....Shion n'est pas Mu etc...donc dans le cas présent je trouve que son visage ressemble plus à Cardia | |
| | | Mistaa Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. Mar 23 Avr 2019, 11:01 | |
| Oui , comme Deathmask ne ressemble pas a Deathtoll , Aiolia a Kaizer ou Shaka a Shijima ( tjrs visuellement ) . Par contre les Golds TLC sont de pures clônes ( couleurs coupes de cheveux etc , mais juste dessinés dans un autre style ) des Golds de l'anime classique ...( Shion de TLC est lui lexception puisque basé sur le modele des OAVs Hades mais coloris de Chevelure du Kurumanga ) ... C'est tout en fait ^^ | |
| Sujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. Mer 24 Avr 2019, 12:28 | |
| Non mais je suis d'accord, ensuite c'est purement subjectif, quand je lis et dans ma vision du scorpion de ces deux époques, je vois pas du tout le même perso, et je trouve que cette représentation ce rapproche plus de ma vision de Cardia et que de Milo. D'ailleurs je trouve brillant de la part de la dessinatrice, en prenant modèle sur les Golds classiques, de reussir à les distinguer..., voir à les sublimer (je parle pour Manigoldo, Albafica....) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. | |
| |
| | | | Milo du scorpion. Résine, simple workshop statue. | |
|