| VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs | |
|
|
|
Mars : votre photo favorite ? | Photo 1 | | 43% | [ 3 ] | Photo 2 | | 0% | [ 0 ] | Photo 3 | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Lun 25 Mar 2019, 11:07 | |
| MARS 2019 : THÈME FRÈRES/SŒURS (dans l'animé) Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : A vos votes | |
|
| |
Polotte R27 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Lun 25 Mar 2019, 13:21 | |
| Les retrouvailles d'Aiolios et Aiolia magnifiquement retranscritent dans la photo 3 : le regard, la lumière 😍 Encore une fois trois jolies photos Bravo aux trois participants | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Lun 25 Mar 2019, 20:43 | |
| Bravo pour vos photos les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Mar 26 Mar 2019, 10:54 | |
| Il m'a été compliqué de voter, j'adore le travail réalisé sur la photo 1 le souci du détail est top, l'idée excellente et rigolote. La 2 on retrouve une idée excellente et rigolote et j'adore la complicité mise en lumière entre les frangins... La 3 est très poétique, très forte en émotion, vous avez répondu à ce thème au dessus de mes espérances, félicitations à tous ! Le thème d'avril tombera bientôt en attendant je vous laisse voter encore un peu | |
|
| |
komyo shingon Maison du Capricorne
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Mar 26 Mar 2019, 15:10 | |
| A voté La 1 m'a fait rire, on se fait pas souffrance à Elysion La 2 amusante aussi , ya matière a faire a Asgard c'es sûr La 3 Belle retranscription de cette retrouvaille , | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Jeu 28 Mar 2019, 09:13 | |
| A voté Bravo aux participants quelque soit le résultat des votes. Chaque photo demandait de la patience et de la réflexion. 3 photos 3 fratries différentes, que demande le peuple ? 👏 Merci aux votants 👍 | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Lun 01 Avr 2019, 12:05 | |
| Derrière la photo 1, Sandrine(Polotte27) signe avec fracas son grand retour 3 votes. Derrière la photo 2 une photo amusante et sympathique signé Hojoun. Derrière la photo 3 Atomicdragon nous offre une sublime et émouvante photo qui récolte 4 votes. Atomic est gagnant mais en tant que membre du staff il ne peut remporter le lot mis en proposition. On se retrouve pour le thème d'avril (cliquez sur ma signature pour y accéder il y'a un lien dedans). Bravo et merci à tous ! | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Lun 01 Avr 2019, 14:22 | |
| Bonjour et bravo aux participants 👏 J'ai voté la photo 1 pour le travail de mise en scène, la recherche et l'idée originale. C'est rare de voir les 2 frères se couler un bain à elysion 🛀👍 Je salut la photo d'hojun pour le combiné Cid et Bud, une idée bien sympathique. Peut-être qu'avec les capes en moins et un angle différent la photo aurait été meilleure à mon avis 👍. Pour répondre à Sandrine ce modèle de capes est fourni avec les versions pirates de bud et Cid (s temple si je me souviens bien) qui sont différentes des modèles que j'ai. (je les ai aussi mais celles que t'a vue sur mes photos des poseidon ex sont celles de chez Billy dragon). Ce fut serré Sandrine ! C'était chaud 😉Merci aux votants. Le décor est donc remis en jeu pour le prochain thème. Afin de vous remercier toi et hojun je vous offre 1 lot chacun au choix ! Pour vos participations, votre entrain, ce que vous nous transmettez à travers vos photos. Afin de vous encourager à faire toujours mieux en brûlant ardemment votre cosmos !🔥 Je vous écrit un mp dans la foulée 😉, merci et bravo 👏 | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Lun 01 Avr 2019, 14:34 | |
| Ils l'ont bien mérité, merci pour eux Eric et bravo | |
|
| |
Polotte R27 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: VOTES MARS 2019 : Frères/sœurs Lun 01 Avr 2019, 17:33 | |
| Merci Eric c'est super sympa de toute la Team | |
|
| |