| GROUPE B : Egalité à départager !!! | |
|
|
Egalité : Team Aioros/Nachi ou Team Pharaon/Syd ? | Aioros du Sagittaire et Nachi du Loup | | 22% | [ 2 ] | Pharaon du Sphinx et Syd de Mizar | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| |
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Dim 12 Mai 2019, 11:57 | |
| J'ai voté pharaon du sphinx et syd de mizar car je pense qu'ils sont plus forts que le duo nachi du loup qui lui handicape sérieusement Aioros ; malgré toute la bravoure du sagittaire pour moi ce combat est perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Dim 12 Mai 2019, 12:12 | |
| Totalement d'accord avec toi, notre Aioros est redoutable mais son partenaire ne peut pas l'aider véritablement alors que Pharaon et Syd ensemble peuvent donner lieu à une team solide | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Dim 12 Mai 2019, 21:07 | |
| pour moi aussi sphinx et cyd, c'était déjà mon choix numéro 1 avant de devoir les départager
| |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Mar 14 Mai 2019, 11:27 | |
| Pauvre aiolos, et dire que c'est moi et aline qui avont penser aux équipes sans favoritisme Aussi puissant et brave soit aiolos il ne pourra vaincre un spectre du niveau de pharaon allié a l'un des plus puissants god warrior... Car nachi comptera presque pour du beurre dans ce combat "nachi se fait déchiré par de simples coups de griffes de cyd, reste aiolos qui doit faire face à cyd +pharaon, bon aussi puissant soit-il je dois donner l'avantage aux 2 tourtereaux, il se fera surprendre par les mélodies de pharaon et cyd en profitera pour l'affaiblir avec ses griffes viking et il l'achevera avec son orbe bleu 😱😭" Mon aiolos risque de ne même pas passer les poules ! Quelle folie !!! | |
|
| |
phoenix316 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Mar 14 Mai 2019, 11:56 | |
| C'est clair que pour le coup Aiolos n'est pas aidé avec son compagnon | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Mar 14 Mai 2019, 13:56 | |
| J'avoue Eric que j'ai été surprise que tu penses à Nachi pour Aiolos...
Mais c'est vrai que pour faire un beau tournoi pour les dreamiens il fallait un maximum d'équipes équilibrées et pour certaines on a dû faire comme on avait, certains comme Shaka pouvait en effet tirer de la situation même avec un binôme mineur mais le Sagittaire va morfler je le crains... | |
|
| |
hojoun Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Mar 14 Mai 2019, 18:09 | |
| En effet, Aiolos est trop Juste comme chevalier et Nachi trop faible, face à Sphinx et Syd qui n'hésiteront pas à faire des coups vache ou attaquer en traitre! Léger avantage pour Sphinx et Syd! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Mar 14 Mai 2019, 18:23 | |
| Ah ça oui Pharaon et Syd n auront aucune pitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! Dim 19 Mai 2019, 13:56 | |
| Pharaon et Syd vont en huitième de finale !
Ils affronteront Hagen de Merak et Kanon Dragon des mers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE B : Egalité à départager !!! | |
| |
|
| |
| GROUPE B : Egalité à départager !!! | |
|