HUITIÈME DE FINALE 5 : Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades vs Dohko Balance/June Caméléon
3 participants
Huitième de finale 5 : votre team favorite ?
Ikki Phoenix/Kaasa des Lyumnades
50%
[ 3 ]
Dohko Balance/June Caméléon
50%
[ 3 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Sujet: HUITIÈME DE FINALE 5 : Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades vs Dohko Balance/June Caméléon Sam 01 Juin 2019, 18:08
Huitième de finale 5 : Ikki du Phoenix/Kaasa des Lyumnades vs Dohko de la Balance/June du Caméléon
Vous avez une semaine pour voter, merci
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 5 : Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades vs Dohko Balance/June Caméléon Dim 02 Juin 2019, 20:41
J'ai voté pour Dohko car c'est mon coup de coeur dans les chevaliers d'or même si sur le papier je pense que ikki et kaasa sont redoutables je me dit que Dohko est très fort également et très malin donc il doit sortir vainqueur de ce combat.
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 5 : Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades vs Dohko Balance/June Caméléon Lun 03 Juin 2019, 17:42
Je vote pour la team dohko juste parce que c'est mon gold préféré... Nan, en théorie je dirait égalité car en face y'a du lourd mais dohko est bien trop fort, il sera appuyé par june qui commencera par un lap dance pour intimider les adversaires et dohko va enchaîner les coups de nunchaku dans la tronche
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 5 : Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades vs Dohko Balance/June Caméléon Mer 05 Juin 2019, 11:34
Mon choix est fait, malgré Ikki et Kaasa je pense objectivement que Dohko peut s'en sortir et June n'est pas le pire boulet.
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 5 : Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades vs Dohko Balance/June Caméléon Sam 08 Juin 2019, 18:54
Votes clos !!!!
Par tirage au sort au vue de l'égalité (6 votants seulement), la team des vainqueurs est :
Dohko/June
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 5 : Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades vs Dohko Balance/June Caméléon
HUITIÈME DE FINALE 5 : Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades vs Dohko Balance/June Caméléon
Page 1 sur 1