| Le Pub du SSMD | |
|
+8tonynicola Volcania59 Siegfried39 Atomicdragon Migooels maxpayne07 Polotte R27 HARUKA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Aoû 2019, 22:11 | |
| Bonsoir à tous , je penserai à toi en me disant que tu dois te la couler douce , | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Aoû 2019, 22:59 | |
| Bonsoir à tous, sa y est août se termine, arrive septembre. J'espère que l'été fut bon pour tout le monde que ce soit en mode vacances ou boulot comme moi Bon séjour aline, profites bien normalement il fera bon. Eu pour septembre 2017 je ne me rappele plus mais si tu le dit c'est que sa devait être le cas. Pour la météo j'ai une mémoire de souris | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Aoû 2019, 23:18 | |
| Bonsoir Eric merci j ai hâte d y être et de profiter Pas grave lol 2017 c est loin déjà. Mais 2019 je compte sur le soleil et le chaud ça va de ton côté ? | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Aoû 2019, 23:38 | |
| Uai J'imagines que t'auras pas le temps pour qu'on se croise c'est dommage Mais bon profites avant tout Je suis ko, cette saison a failli me tuer lol C'est surtout la canicule de juillet additionnée à près de 200 degrés de mes rotissoires qui m'a fait mal. J'ai eu quelques bobos comme pour mes yeux mais sa va mieux. Il me tarde l'hivers pour partir en vacances Bon je ne vais pas tout étaler ici, on va reprendre les mp maintenant lol Bonne semaine les dreamiens, prenez soin de vous et profitez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Aoû 2019, 23:44 | |
| Oui on va reprendre les mps ce sera mieux Je pars de mon 66 le 10 peu être trouverons nous un créneau qui nous arrange tous les 2 on verra en mp Sacrée canicule en juillet, 43 à Dunkerque heureusement que je supporte mieux le chaud que le froid j ai assez bien tenu ms bon compliqué qd même. Toi avec les rôtissoires ou le chéri de ma meilleure amie près de ses fours à pain ça a fait mal... Bonne nuit les dreamiens | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Aoû 2019, 14:36 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Aoû 2019, 16:06 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Aoû 2019, 20:13 | |
| Bonsoir les amis, Moi je dis non à la canicule, je ne supporte pas la chaleur déjà 31° je suis KO, mais là les 42° que l'on a eus ça m'a tuée Dire que dans quelques années ça va être de pire en pire va falloir que je songe à acheter un igloo moi perdu au fin fond du pôle Nord Aline, amuse toi bien ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Aoû 2019, 22:56 | |
| Merci ma Céline Oui même si je tenais mieux le coup que mes proches 43 c était beaucoup trop et je suis inquiète pour l avenir. Mais c est ainsi désormais... Je comprend ton envie d igloo ma belle Bonne nuit tout le monde, je suis une pile électrique mais je vais me forcer à tenter de dormir mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Aoû 2019, 05:57 | |
| Bonjour et bon week-end les amis ça va ? Je suis bien arrivée ds mon 66 sous une chaleur écrasante pour mon homme mais parfaite pour moi Ce coin est une bénédiction. Je suis debout depuis 5h du matin je suis une boule d énergie la bas mdr. Tony j ai pas eu le tps de te mp hier mais j espère que tu as eu un bel anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|