| dixième planète c'est terminé | |
|
+21maxpayne07 HARUKA lyouki Jonas Wolfen Fabdalcor greenrat seyar69 chris2000 cerebrau Spip deus77 viadis prévots snake destinyseed coolboy Hitsugaya Raky Wolfcerber Siegfried39 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 22:17 | |
| AnimeCDZ ? Il sont sympa comme une porte de prison là-bas... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 23:00 | |
| je pense pas non plus qu'ils soient malhonnêtes, mais j'aurais pas pensé à eux, plus au forum à M
comme quoi on peut se tromper, bon Dixième planète avait déjà averti une première fois, donc à la deuxième il se fache et je trouve ça normal
bon c'est dommage qu'à cause de 1 ou 2 participants tout le forum trinque | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 23:11 | |
| Bah c'est pas bien méchant je trouve, y'a des fofos qui mettent toute la revue en scan...comme M....le maudit (Je lis artur et les minimoys) Bref internet c'est bien et puis voilá on en profite et on fait profiter les autres. Petits exemple hors sujet: Gta Vice City: couts total pour mettre le cd en vente (tout pret et tout) 7 euros prix en mag: 70 à la sortie Bref....y'en a qui mérite le piratage on est pas des vaches à lait non plus! Une p#$#"$!$! de PS3 c'est presque 2 mois de salaire au tugal! J'suis furax today! | |
|
| |
lyouki Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 02 Oct 2007, 17:26 | |
| Euh non pas vraiment, 7 euros c'est le coût du cd, de la boîte, etc... on ne peut pas raisonner comme ça, il y'a un coût de développement derrière, c'est ça qui coûte cher, même si 70 euros c'est vrai que c'est abusé... | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 16 Oct 2007, 20:33 | |
| salut les gens y a le nouveau dixième qui va sortir bientot en attendant une petite tof de la couv avec une photo de kryshna
http://dixieme-planete.histoireetcollections.com/publication-2001-dixieme-planete-n-49-octobre-2007.html | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 17 Oct 2007, 07:57 | |
| C'est vrai que ce magazine est pas mal, je les deja feuilleté en magasin, mais bon son prix ma tout desuite calmer | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 17 Oct 2007, 10:44 | |
| pourquoi il est a combien le magasine ??? | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 17 Oct 2007, 10:50 | |
| un truc comme 6.50€, pour voir des myth qu'on connais deja ca fait un peu gros | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 17 Oct 2007, 12:01 | |
| Je l'ai acheté pendant des années ce mag. Idéal pour le collectionneur ou nostalgique. Parcontre pas donné effectivement. Surtout que maintenant il consacre une double page dans chaque magasine tous les 2 mois. Donc sa fait cher la page pour celui qui n'est interessé que par les myths..... | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 17 Oct 2007, 19:59 | |
| - elfflesh a écrit:
- Je l'ai acheté pendant des années ce mag. Idéal pour le collectionneur ou nostalgique. Parcontre pas donné effectivement. Surtout que maintenant il consacre une double page dans chaque magasine tous les 2 mois. Donc sa fait cher la page pour celui qui n'est interessé que par les myths.....
mode VRP ON pour ce numéro je vais te contre-dire (c'est pas par animosité lol) vu qu'il y a deux articles consacrés à saint seiya lol . mode VRP off après pour le reste je peux comprendre que ça fasse chère pour ceux qui sont intéressés que par les myth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé | |
| |
|
| |
| dixième planète c'est terminé | |
|