| Vos cadeau noel | |
|
+17Kycilia Kanon Itake san le marssu DMANIAK Photonburst Siegfried39 chris2000 HARUKA Wolfcerber Angel prévots Nessss Blacksad destinyseed Raky The game 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Sam 23 Déc 2006, 22:32 | |
| - Raky a écrit:
- je m'en doute bien, moi je parle pas forcemment de cadeaux mais de service, de geste tu vois ce que je dire
Oui oui c'est pareil....mais là comme c'est noel, mes pensés sont orientée svers les cadeaux :lol!: | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Sam 23 Déc 2006, 22:35 | |
| - destinyseed a écrit:
- Raky a écrit:
- je m'en doute bien, moi je parle pas forcemment de cadeaux mais de service, de geste tu vois ce que je dire
Oui oui c'est pareil....mais là comme c'est noel, mes pensés sont orientée svers les cadeaux :lol!: là ça frise l'obsession !!! :lol!: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Sam 23 Déc 2006, 22:41 | |
| Ben tu sais on est tellement conditionné ds ce pays, c'est malheureux à dire, mais c'est bien vrai..........et je croirais pas celui qui me dit qu'il l'est pas :D | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Sam 23 Déc 2006, 22:47 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ben tu sais on est tellement conditionné ds ce pays, c'est malheureux à dire, mais c'est bien vrai..........et je croirais pas celui qui me dit qu'il l'est pas :D
c'est vrai, je peux pas dire le contraire | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Lun 25 Déc 2006, 10:57 | |
| voila mes jolis cadeaux de nowel que ma offert ma femme et mon frere: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Lun 25 Déc 2006, 17:57 | |
| Moi j'ai eu un coffret de parfum scorpion et K 2000 saison 4 | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Lun 25 Déc 2006, 18:07 | |
| ben moi pleins de petit truc pour la maison, je suis trop contente, une fondue pour faire fondue au chocolat des dessous de plat en verre avec de la déco dessous qu'on peux changer, (super beau !) un tir bouchon (ben vi, c'est tout con j'en ai pas, et quand j'ouvrais une bouteille, ben tout le bouchon tombé dans la bouteille :lol: ) des sous verres.. pleins de trucs comme ça :foufou: un petit noel bien sympathique | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Lun 25 Déc 2006, 18:11 | |
| Kikkoo ness | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Lun 25 Déc 2006, 18:32 | |
| putin j'ai reçu un pull lacoste par mon daron que c'est gentil :lol: :lol: | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Vos cadeau noel Lun 25 Déc 2006, 18:56 | |
| et je rajoute "road master" de stephen king et un lot de calecon (4 couleurs quand meme...) de la part de ma mamie!!!! merci mamie et une mag light de poche ainsi qu'un nouveau lancer de la part de mon tonton!!!!! merci tonton :banane: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeau noel | |
| |
|
| |
| Vos cadeau noel | |
|