| Si vous aviez les moyens .... | |
|
+8Kanon Valten jfg Angel le marssu destinyseed Siegfried39 Babyspawn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 01:49 | |
| comme le titre du sujet l'indique..et si vous aviez les moyens, quel achat feriez vous ?? la figurine, la maquette.....dont vous avez le plus envie. moi ce serrait une maquette gundam dendrobium. d'une longueur de plus d'un metre et un poid avoisinant les 4kg avec un prix de 465 euros sur hlj. ou bien le nouveau yamato d'une longueur de 80 cm en préco hlj a 188 euros et vous ?? ps: si vous pouvez mettez une photo histoire que l'on se fasse une idée
Dernière édition par SPIP le Dim 24 Déc 2006, 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: si vous auviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 01:57 | |
| ben avant tout de m'acheter tout les saint-seiya en modèles Jap je m'achéterais ça, je craque sur cette marque mais bon c'est soit la maison soit la voiture, mais pas les 2 à moins que l'euromillions passe par là | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 01:58 | |
| Moi je me paye un tour du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 02:04 | |
| ce sont de bon choix. j'ai oublié de précisé que je voulais parler de collection, jouet, figurine...
sinon j'aurais mi une belle ac cobra :lol!: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 02:05 | |
| Ben si j'avais la thune..........nivo figurines je prendrais tout ce qui est possible de prendre..................mais pour ça j'achèterais un appartement spécial collection, voila le vrai plus que je m'offrirais | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 02:25 | |
| pour partir sur l'idee de base ( car si on peut se payer une bagnole de luxe et l'entretenir, un fig ou bien meme le vaisseau a 400 euros c'est rien).
Donc si j'avais les moyens, ca serait le goldorak avec les 3 appareils d'alcor and co.
ou bien la collection des vaisseau d'albator. |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 02:28 | |
| Moi je prendrais toutes les grosses figurines Starwars en résine de chez sideshow à 300 euro minimum pièces :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 06:59 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- pour partir sur l'idee de base ( car si on peut se payer une bagnole de luxe et l'entretenir, un fig ou bien meme le vaisseau a 400 euros c'est rien).
Donc si j'avais les moyens, ca serait le goldorak avec les 3 appareils d'alcor . pour les avoir eu dans ma collection ( m'en suis séparé pour cause de chomage y a quelques temps) je te comprends sont vraiment magnifique | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 09:06 | |
| moi ce serai ceci: 395€ (c'est le model bandai,il existe aussi en yamoto pour moin cher mais celui la est mieux) | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... Dim 24 Déc 2006, 10:12 | |
| Moi, se serait toutes les myth en double
toutes les kotobukiya Star wars
les gentle giants star wars
les 2 vaiseaux d'Albator
et les souls of chokogin de Mazinger z, gret Mazinger, grendizer (goldorak) Mazinkaiser,Getter robot, shin getter et dancougar
et aussi une nouvelle pièce pour entreposer tout sa
Dernière édition par ANGELUS le Dim 24 Déc 2006, 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez les moyens .... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez les moyens .... | |
|