| Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR | |
|
+7tub77 prévots Siegfried39 Babyspawn The game Itake san chris2000 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Dim 07 Jan 2007, 23:04 | |
| Ah oki et tu veux prendre sa place Hum mouais :lol!: | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Dim 14 Jan 2007, 17:38 | |
| - siegfried39 a écrit:
- et une pédale Chris une pédale
essaie master of puppet de metallica ou the unforgiven c'est terrible quand tu les joues complètes à la kirk hammett J'ai acheté dernièrement une partition de métallica lol J'ai commencé the unforgiven mas c'est pas encore ça et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le riff Tu as MSN Siegfried 39 ^^ J'ai aussi commencé fade to black mais ça fait depuis très longtemps que je n'ai plus joué de guitare électrique | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Dim 14 Jan 2007, 17:58 | |
| j'ai un cd de méthode sur metallica, si tu veux je te l'envoie tu me files ton adresse par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Dim 14 Jan 2007, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Dim 14 Jan 2007, 21:43 | |
| allez ou le joue new blood joins this earth and quickly he's subdued
the unforgiven
ha terrible chris
t'as pas de gratt
tu le veux le cd alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Dim 14 Jan 2007, 21:48 | |
| - siegfried39 a écrit:
- allez ou le joue
new blood joins this earth and quickly he's subdued
the unforgiven
ha terrible chris
t'as pas de gratt
tu le veux le cd alors Quoi j'ai pas compris ???? Sérieux sur youtube y a des gars putain comment ils assurent !!!! J'aimerai un jour arriver à leur niveau Y en a je les prends vraiment pour Kirk Ben Le cd tu vas faire comment ??? Toi t'en as besoin :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Dim 14 Jan 2007, 21:52 | |
| c'est clair qu'il y des gros balèzes
dans nos mp je t'ai dit je te le files donnez, ok, dès que je vais chez mes parents je le récupère et tu me files ton adresses et je te l'envoie
j'ai posté un truc dans le topic metal power sur apocalyptica et the unforgiven | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Ven 19 Jan 2007, 19:15 | |
| J'ai enregistré un nouveau morceau. Ce n'est pas assez paufiné mais bon :lol!: Sinon j'ai engagé Kouga en tant que chanteur, j'attends toujours son enregistrement E je passe une petite annonce nous recherchons des petites groupies !!! ^^ Nesss et Kycilia pourront très bien être mes christophette ou bien les Kougaette Vidéo | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR Ven 19 Jan 2007, 19:18 | |
| les kouguettes groupie's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR | |
| |
|
| |
| Le remplaçant de Charly Oleg, c'est moi MDRRRRRR | |
|