|
|
| saddam Hussein exécuté ! | |
|
+11Kycilia Siegfried39 destinyseed le marssu prévots Kanon Nessss Spip Angel Valten Wolfcerber 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 08:22 | |
| Saddam Hussein a été pendu à l'aube à BagdadBAGDAD (Reuters) - Condamné à mort pour crimes contre l'humanité, l'ancien président irakien Saddam Hussein a été exécuté par pendaison samedi peu avant 06h00 (03h00 GMT) à l'âge de 69 ans.
30 décembre 06:57 - BAGDAD (AFP) - L'ancien président irakien Saddam Hussein, condamné à mort pour l'exécution de 148 villageois chiites dans les années 1980, a été pendu samedi à Bagdad, "résolu et courageux" selon un témoin.Voila pour la nouvelle ! si jamais ce topic venait a partir en live il sera locké par un modérateur ! je dis ça juste pour prévenir car ce genre de sujet peut dériver | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 10:29 | |
| Je parie qu'il va y avoir des vidéos et des photos qui vont traîner sur le net | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 11:06 | |
| C'est pas sa qui va arranger le m--ier en Irak | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 11:13 | |
| Un faux procés, une exécution rapide, des victimes de ses crimes à jamais oublié... Belle justice !
Et l'autre texan qui est tout joyeux. Abruti ! | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 12:24 | |
| aie aieee dire que sa été filmer, c'est pas moi qui vais regarder ça !!! et ça va vite circuler sur le net | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 12:27 | |
| moi ça me fait rien de savoir ça !! je trouve que c'est pas la solution mais bon il a tuer tellement de gens mais doit-on répondre à la violence par la violence ? ça ferait un bon sujet de philo ça | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 12:48 | |
| - SPIP a écrit:
- Un faux procés, une exécution rapide, des victimes de ses crimes à jamais oublié...
Belle justice !
Et l'autre texan qui est tout joyeux. Abruti ! je te revient dans ton avis l'écureuil une grosse bavure à mon avis c'est un procès baclé | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 13:18 | |
| ben decidement...pinochet py maintenant saddam...sale temps pour les dictateurs.... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 13:21 | |
| - le marssu a écrit:
- ben decidement...pinochet py maintenant saddam...sale temps pour les dictateurs....
C'est pas plus mal | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! Sam 30 Déc 2006, 13:21 | |
| - le marssu a écrit:
- ben decidement...pinochet py maintenant saddam...sale temps pour les dictateurs....
oui ils tombent comme des mouches qui serat le 3ème bush peut etre......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saddam Hussein exécuté ! | |
| |
| | | | saddam Hussein exécuté ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|