| Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams | |
|
+13seyar69 Itake san camerounais-no-camus DMANIAK Siegfried39 Babyspawn Wolfcerber destinyseed Photonburst prévots HARUKA Spip chris2000 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 14:05 | |
| Bravo ma Chrisouille | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| |
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 14:20 | |
| Sinon j'en étudie une autre !! Mais là c'est pas moi qui l'ai trouvé. C'est une partiton existante que j'ai remis en guitare. Sinon Kycilia et Nesss j'ai besoin de vous pour la voix féminine | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 15:37 | |
| après le chris du karaoké :lol!: qui m'as bien fait rire
le chris de la guitare qui nous fait un beau morceau pour oublier son karaoké, bravo chris c'est loin d'être évident la guitare, tu joues depuis combien de temps avec quelle marque, ampli, pédale ???
j'ai joué dans un groupe pendant mon adolescence (gratt). | |
|
| |
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 15:54 | |
| Super chris!!!! :D Un grand bravo!!!!! | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 15:57 | |
| super Chris et | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 16:47 | |
| pour vos encouragements :p Je suis content que ça vous plaise ^^ Allez un autre, j'espère que vous allez reconnaitre Ici :lol!: | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 16:49 | |
| - siegfried39 a écrit:
- après le chris du karaoké :lol!: qui m'as bien fait rire
le chris de la guitare qui nous fait un beau morceau pour oublier son karaoké, bravo chris c'est loin d'être évident la guitare, tu joues depuis combien de temps avec quelle marque, ampli, pédale ???
j'ai joué dans un groupe pendant mon adolescence (gratt). bravo pour le deuxième morceau | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams Dim 31 Déc 2006, 16:51 | |
| - destinyseed a écrit:
- C'est toi qui joue
la question ne ce pose pas :lol!: enfin c'est vraiment toi qui joue`??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams | |
| |
|
| |
| Mes morceaux Saint Seiya exclusivement pour SS myth dreams | |
|