|
|
| Bon réveillon ! | |
|
+8prévots Angel Spip chris2000 Babyspawn Kouga Siegfried39 Nessss 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Bon réveillon ! Mar 02 Jan 2007, 12:54 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Nessss a écrit:
- J'aurais bien aimé voir le petit rhada à la fin de la soirée quand meme :lol!:
Bah le blème c'est que je m'étais levé tot au matin donc assez fatigué déja alors a 3h du mat pouf j'ai pioncé comme une bouse après maintes bouteilles de champ ! réveil a 7h et ma mère qui attendait pour trinquer alors j'ai remis une teille de champ au frais et j'ai remis ça un réveillon normal quoi, manger boire que demandez de plus? | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Bon réveillon ! Mar 02 Jan 2007, 12:56 | |
| - ANGELUS a écrit:
- RHADAMANTIS a écrit:
- Nessss a écrit:
- J'aurais bien aimé voir le petit rhada à la fin de la soirée quand meme :lol!:
Bah le blème c'est que je m'étais levé tot au matin donc assez fatigué déja alors a 3h du mat pouf j'ai pioncé comme une bouse après maintes bouteilles de champ ! réveil a 7h et ma mère qui attendait pour trinquer alors j'ai remis une teille de champ au frais et j'ai remis ça un réveillon normal quoi, manger boire que demandez de plus? Rien ! a la base je m'en cogne des fetes comme de ma première cuite a l'irlandaise mais ça m'offre la possibilité de m'en mettre plein la panse alors pour ça j'adore :lol!: | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Bon réveillon ! Mar 02 Jan 2007, 13:22 | |
| 100 % d'accord avec toi | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Bon réveillon ! Mar 02 Jan 2007, 13:26 | |
| moi c'était sympas !! mais ya eu de la casse !!! les gens ne font pas attention quand ils sont fonfon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon réveillon ! | |
| |
| | | | Bon réveillon ! | |
|