SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voyages aux Etats unis!

+8
Siegfried39
Raky
Kouga
Spip
Kanon
Angel
Blacksad
destinyseed
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

Voyages aux Etats unis! Empty
MessageSujet: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:35

Vous avez déjà voyagez labas, ça vous à beaucoup plus, vous y avez vu beaucoup de choses choquantes ou surprenantes que vous n'oublirez jamais!

Vous etes plus chanceux et vous avez eu l'occasion d'y passer un long séjour voir d'y vivre....

Racontez nous ici vos éxpériences du REVE AMERICAIN Voyages aux Etats unis! 79670
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:42

Mon expérience -> New York c'est une ville sale trop peuplée et la vie est beaucoup trop cher ! Bonjour le rêve Américain Voyages aux Etats unis! 79670
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:44

Blacksad a écrit:
Mon expérience -> New York c'est une ville sale trop peuplée et la vie est beaucoup trop cher ! Bonjour le rêve Américain Voyages aux Etats unis! 79670

Tu peux détailler Voyages aux Etats unis! 150449 , donner des exemples Voyages aux Etats unis! 55645
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:46

New York aussi

Beaucoup de gens, la vie est chère, le truc qui ma le plus marqué, c'est ground zero (l'endroit des attentas du 11 septembre 2001)

sinon j'ai visité les salles de musculations (on ne se refait pas) c'est tous des golgoth la bas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:47

Ptain mec t'es allé sur le lieux des attentats affraid
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:53

jamais allé aux usa et jamais j'irais !!!!!!!
http://princeaktarus.darkbb.com
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:54

Kanon a écrit:
jamais allé aux usa et jamais j'irais !!!!!!!

Ben c'est le topic pr ceux qiui y sont déjà allé :lol!:
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:56

Jamais allé, et j'irai jamais !
Rien que pour le passage à l'aéroport, t'as droit aux multiples controles, le passeport bio métrique à la con, le toucher rectal (si, si !) et la fouille complète de tes affaires.
Et puis c'est un pays de sous développés...
http://www.saintseiyamythdreams.com
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:58

je crois desti que ton topic aurait plus de succès si tu l'appelais (ceux qui ne veulent pas aller ne voyage aux Etats Unis :hahaha: :hahaha: )
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:59

Si tu veux je peux te raconter comment j'ai galeré pour trouver un logement à NY.

Déjà j'ai passé les 3 premières semaines dans un dortoir, une auberge de jeunesse avec que des étrangers, c'était trés convivial mais dégeu et cher. C'était provisiore en attendant que je trouve quelquechose de mieux.

Ensuite j'ai réussi à louer une chambre à Harlem dans une famille de Latino. La chambre me paraissait pas mal jusqu'au jour où en ouvrant la porte de ma chambre j'ai vu 2 gros cafards sur mon lit... Là je me suis dit faut que tu trouves autre chose...

Alors je me suis mis en colloc avec un surfeur et une fille chelou. La chambre que je louais n'étais pas trop cher, pour cause à la base ça devait être une annexe de la chambre principale. La chose marrante c'est qu'il y avait des trous entre ma chambre et celle de la fille. Voyages aux Etats unis! 79670 Sauf que ça m'a pas fait rire bien longtemps puisque la fille en question regardait la télé dans sa chambre durant la nuit... donc j'entendais tout... en plus elle avait un pote SDF qui venait dormir au salon quand il voulait... En plus ce gros naze il ramenait des meufs dans notre apart comme si il était chez lui ! Donc au bout de 3/4 mois j'ai décidé de partir...

PS : Bon bein là faut que j'y aille, je raconterai la suite plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages aux Etats unis!   Voyages aux Etats unis! 376151828718boutonshorloge

Voyages aux Etats unis!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant