| Voyages aux Etats unis! | |
|
+8Siegfried39 Raky Kouga Spip Kanon Angel Blacksad destinyseed 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 13:00 | |
| - Kouga a écrit:
- je crois desti que ton topic aurait plus de succès si tu l'appelais (ceux qui ne veulent pas aller ne voyage aux Etats Unis :hahaha: :hahaha: )
Ben crées le topic adéquat STP Vivement la suite Blacksad
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 13:01 | |
| HS non je veux pas créer de topic pour pourrir les states, c'est une perte de temps HS | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 13:02 | |
| - Kouga a écrit:
- HS non je veux pas créer de topic pour pourrir les states, c'est une perte de temps HS
Ben si pck ça va pourrir ce topic | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 13:07 | |
| Non il suffit de ne pas participer au topic, chose que j'ai faite jusqu'à présent sauf pour te parler de ça car pas grand monde en parle en bien pour l'instant | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 13:08 | |
| - Kouga a écrit:
- Non il suffit de ne pas participer au topic, chose que j'ai faite jusqu'à présent sauf pour te parler de ça car pas grand monde en parle en bien pour l'instant
Ben passe par mp | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 17:08 | |
| Mon reve : Los Angeles !!!! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 20:17 | |
| - Raky a écrit:
- Mon reve : Los Angeles !!!!
Moi j'aimerais allé du coté de la zone 51 aux nouveaux mexique il me semble :D , j'aimerais aussi visité les chutes du niagara (c'est pas loin de chez mon frère, faut vite que j'aille le voir), le grand canyon ds l'arizona je crois aussi, puis aussi quelques Ville comme LA, NY etc.... et detroit pr les voiture | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 20:24 | |
| moi le grand canyon et l'état de l'utah pour le ski et voir la tombe de Kurt Cobain, et enfin los angeles, et miami rien que pour le fun | |
|
| |
alex tattoo 13 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 20:35 | |
| A beh j y suis la ....C cert1 l herbe n est pas plus verte mais ca depend ou vous vivez ; ma copine etait en californie et la elle est en georgie ou il n y a que des rednecks et des eglises ; c plutot calme comme endroit et les gens ne sont pas trop mechant.La , j ai ete pris dans un tattooshop pour bosser le nom c Hoolywood Twisted Needles il me reste plus qu a faire mes papiers mais ctres dure a obtenir car ils ont des problemes avec l immigration ici.Sinon la vie n est pas tres chere ; par exemple ; un paquet de Malbac c 3,25 dollars soit 3 euros ou, meme la bouffe ,qui n est pas tres bonne cela dit; n est pas hors de prix .....Enfin y a pas mal d extreme aussi .... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 21:17 | |
| T'es aux states ...........à quelle occasion???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! | |
| |
|
| |