|
|
| Voyages aux Etats unis! | |
|
+8Siegfried39 Raky Kouga Spip Kanon Angel Blacksad destinyseed 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 22:08 | |
| Jamais été et j'ai pas envie d'y aller !
Passer 2 heures à la douane pour qu'on me doigte le cul afin d'aller dans ce pays de cons non merci...
Il y a bien d'autres pays qui me font envie à commencer par le Japon pour aller me faire chier à manger des hamburgers de 2 kilos a coté d'un mec de 400 kilos qui suera 3 litres rien qu'a enlever sa casquette... | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 22:16 | |
| Je connais quelqu'un qui est allé en Floride !!! Elle a aimé mais là-bas il fait très chaud passer les 40°C | |
| | | alex tattoo 13 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 10 Jan 2007, 23:14 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Jamais été et j'ai pas envie d'y aller !
Passer 2 heures à la douane pour qu'on me doigte le cul afin d'aller dans ce pays de cons non merci...
Il y a bien d'autres pays qui me font envie à commencer par le Japon pour aller me faire chier à manger des hamburgers de 2 kilos a coté d'un mec de 400 kilos qui suera 3 litres rien qu'a enlever sa casquette... A beh c normal tu sais et puis c pas obligatoire de se faire toucher la ree lol .Mais c sure ; a la douane ils sont vraiment tres con.Le mec m a dit de lever ma veste et gt en marcel alors il a capte mes tatous il a voulu tous les regarder pour savoir si j etais pas un nazi ou si il n y avait pas de signes religieux ; un truc de ouf ..Enfin moi j y suis pour ma fiencee et pour travailler c le plus important pour moi et crois moi pour le tatouage y a de la tunes a se faire lol | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 21 Fév 2007, 01:48 | |
| Moi je suis en train de préparer mon voyage pour le canada, bon c'est pas les states mais "the way of life" is almost the same ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON st'anglophone :lol!: | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 21 Fév 2007, 01:56 | |
| Bein je crois que les canadiens sont quand même bien différents des Américains. Ils sont moins fous !
Tu vas où exactement au Canada ? | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 21 Fév 2007, 02:44 | |
| - chris2000 a écrit:
- Je connais quelqu'un qui est allé en Floride !!! Elle a aimé mais là-bas il fait très chaud passer les 40°C
yo mon clone ton pote t'a pas dit qu'ils parlaient tous francais et espagnol en floride....pas un mot d'anglais.... j'exgere a peine, j'y suis allé etant ado chez une cousine qui vit la bas. je me suis dit, super, j'vai pouvoir bosser mon englais. et la o surprise, tout l'entourage parlait francais et dans la rue ben c'etait de l'espagnol. y a vraiment que dans les commerces que j'ai entendu parler anglais. sinon pour la chaleur c'est vrais que c'est terrrrrrible, en plus la plus part des maisons sont sous d'immances moustiquaires, car c'est pourrit par les moustiques la bas. @+ | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 21 Fév 2007, 03:15 | |
| Espagnol je veux bien te croire, surtout si t'es dans un quartier latino mais Français ? | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! Mer 21 Fév 2007, 11:15 | |
| ben en fait le francais est la troisiseme langue de floride
ca date de napoleon, quand il a vendu l'accadie aux anglais (plus connu sous le nom de quebec maintenant).
les gens qui abitaient la bas sont revenu en france, et ils n'ont pas été accepté chez nous (un peut comme les pieds noir quand ils sont revenus d'algerie).
du coup, a l'epoque la floride qui etait en developement les a acceuillit les bras ouvert.
c'est pourkoi, il y a bcp de francophone la bas, il y a meme des ecoles ou l'on parle uniquement le francais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages aux Etats unis! | |
| |
| | | | Voyages aux Etats unis! | |
|