| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 23 Aoû 2008, 00:46 | |
| ils sont trop magnifiques tes chats siegfried !!! moi j'espère que ma petite chatte soit en gestation pour qu'on ai bientôt une jolie portée !! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 23 Aoû 2008, 01:32 | |
| Merci Kami Kage, c'est quoi comme race tes deux chats postés 2 pages auparavant ? | |
|
| |
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 23 Aoû 2008, 09:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 23 Aoû 2008, 10:56 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Merci Kami Kage, c'est quoi comme race tes deux chats postés 2 pages auparavant ?
Alors la je vais te répondre... attention tiens toi bien... des européens... des batards.... XD en fait le mâle est le résultat d'un croisé entre une chatte noire et un beau norvégien gris (heureusement il a pris de son père, c'est le seul de sa portée) et la femelle c'est une pure européenne, juste on a eu de la chance qu'elle soit a poils long et aussi jolie !! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 23 Aoû 2008, 15:15 | |
| merci beaucoup pour ta réponse pour notre Main Coon, on fera surement une portée quand elle aura deux ans, avec un mâle loof comme elle, et après un élevage | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 23 Aoû 2008, 16:14 | |
| Ma chérie, elle veut faire un élevage de sacré de birmanie !!! alors en ce moment elle zieute tous les sites parlant de ce type de chat !!! | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Dim 24 Aoû 2008, 00:55 | |
| et il est tchout mimi | |
|
| |
andromede43 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 09 Mar 2009, 09:51 | |
| Voila mon Psychocat de chat. Ma belle Yuna qui avait décidé de visiter mes vitrines ^^ | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 09 Mar 2009, 10:22 | |
| elle a vidé les vitrines avant de s'intaller ? Myth clothes => fuyez le fauve arrive !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
|
| |
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|