| Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! | |
|
+5néréide Kanon Poséidon Shun10 Wolfcerber 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Dim 18 Juin 2006, 12:37 | |
| à moi que je soit peu etre aquariophile :lol!: | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Dim 18 Juin 2006, 13:10 | |
| TAUREAU (20Avril-20Mai) Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi. :lol!: j'ai vraiment pas de chose moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Dim 18 Juin 2006, 22:14 | |
| - Citation :
- TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.
j'ai vraiment pas de chose moi vive les odeurs avec des beau métiers comme ça :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Jeu 22 Juin 2006, 00:52 | |
| Les lions s'en tire assez bien je suis content :lol!: vive les | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Jeu 22 Juin 2006, 02:11 | |
| ah oui c'est sur tu risque juste d'etre tué par un ex-employé :lol!: | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Sam 01 Juil 2006, 15:52 | |
| Radha, à ce propos on doit toujours s'associer lol | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Lun 07 Aoû 2006, 16:10 | |
| toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo on se fou de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
qui qui quiiii oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Lun 07 Aoû 2006, 16:13 | |
| - Nessss a écrit:
- toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on se fou de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
qui qui quiiii oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:lol!: :lol!: tu sort les vieu sujet nesss :lol: :lol: | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Lun 07 Aoû 2006, 16:22 | |
| ouais ben il dit bien vrai
TU TE FOU DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! Lun 07 Aoû 2006, 16:35 | |
| - Nessss a écrit:
- ouais
ben il dit bien vrai
TU TE FOU DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII non non pourquoi tu dit sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! | |
| |
|
| |
| Votre horoscope 2006 sous un autre jour ! | |