SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Transactions avec Le Marssu

+2
le marssu
Siegfried39
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Transactions avec Le Marssu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Le Marssu   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 19:06

il te renverra l'ascenseur

le "il" c'est le collectionneur de cheveux moi en fait, car le marssu disait que j'étais un frapindingue des tifs de seiya :lol!:

d'ailleurs, j'ai un monte charge chez moi, chaque fois que je ramenais un gros thon de boîte je la mettais dessus pour la faire monter Transactions avec Le Marssu - Page 2 79670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Transactions avec Le Marssu   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 21:17

BLACK NO SAGA a écrit:

ca vaut le coup comme transaction...
un ascenceur contre des cheveux plastique...

ben mon marssu, si t'arrives a fourguer l'ascenceur meme a un prix reduit, ca va t'en faire des myths...

ben ca depend c'est quel marque sieg l'ascenceur? otis reding???pfff.....ptdrd.....ah ah ah ah ah ah ah

efg
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Transactions avec Le Marssu   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 21:25

le marssu a écrit:
BLACK NO SAGA a écrit:

ca vaut le coup comme transaction...
un ascenceur contre des cheveux plastique...

ben mon marssu, si t'arrives a fourguer l'ascenceur meme a un prix reduit, ca va t'en faire des myths...

ben ca depend c'est quel marque sieg l'ascenceur? otis reding???pfff.....ptdrd.....ah ah ah ah ah ah ah
efg

up up le message d'avant c'est le modèle "Big" de la gamme du contructeur "thon", dans la rubrique comment la ramener à la maison et la faire monter à l'étage, sans quelle défonce l'escalier :lol!: :lol!:

d'où l'utilité du monte charge

pis le jour où tu déménages, tu peux mettre ta collection ss dessus, imagine toi avec tes boîtes et tu tombes dans l'escalier :lol!:
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Marssu power !!!!!!!!!!!   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2007, 21:37

Superbe transaction avec mon poto Guillaume Transactions avec Le Marssu - Page 2 1230612252

colis impec - myth de même

bref je le recommande chaudement :sourir2:

allez à la tienne Transactions avec Le Marssu - Page 2 398517
http://princeaktarus.darkbb.com
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Transactions avec Le Marssu   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2007, 21:52

Kanon a écrit:
Superbe transaction avec mon poto Guillaume Transactions avec Le Marssu - Page 2 1230612252

colis impec - myth de même

bref je le recommande chaudement :sourir2:

allez à la tienne Transactions avec Le Marssu - Page 2 398517

ben moi tout pareil comme je l'ai deja dit,tu es vraiment tres sympa et tres honnete,donc pour moi aussi echange impécable!!! Transactions avec Le Marssu - Page 2 1230612252

en plus j'ai un slip propre !!!!
(bon ca n'a rien na voir mais je tenais a le dire )
biscuit83
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
biscuit83

Taureau

MessageSujet: Re: Transactions avec Le Marssu   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 23 Avr 2007, 17:23

transaction parfaite avec marssu colis recu nikel Transactions avec Le Marssu - Page 2 957010468 Transactions avec Le Marssu - Page 2 1230612252
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Transactions avec Le Marssu   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 23 Avr 2007, 17:26

biscuit83 a écrit:
transaction parfaite avec marssu colis recu nikel Transactions avec Le Marssu - Page 2 957010468 Transactions avec Le Marssu - Page 2 1230612252

c'est coll ca,transaction nickel pour moi aussi,acheteur de confiance Transactions avec Le Marssu - Page 2 3554500131
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Transactions avec Le Marssu   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 16:59

Je tenais aussi à remercier Marssu pour l'attention qu'il porte à ses colis; ce dernier n'hésitant pas à me passer des coups de fil pour me prévenir de l'envoi et savoir si je l'avais bien reçu. De plus, le colis était nickel et il est arrivé rapidement, c'est du tout bon donc.

Même si il n'est plus sur ce forum, cela aurait été égoïste de ma part de ne pas le remercier sur ce topic; donc un grand merci à Marssu et merci aussi pour le petit cadeau Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transactions avec Le Marssu   Transactions avec Le Marssu - Page 2 376151828718boutonshorloge

Transactions avec Le Marssu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2