| Transactions avec Le Marssu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Le Marssu Sam 03 Fév 2007, 19:06 | |
| il te renverra l'ascenseur le "il" c'est le collectionneur de cheveux moi en fait, car le marssu disait que j'étais un frapindingue des tifs de seiya :lol!: d'ailleurs, j'ai un monte charge chez moi, chaque fois que je ramenais un gros thon de boîte je la mettais dessus pour la faire monter | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Transactions avec Le Marssu Sam 03 Fév 2007, 21:17 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
ca vaut le coup comme transaction... un ascenceur contre des cheveux plastique...
ben mon marssu, si t'arrives a fourguer l'ascenceur meme a un prix reduit, ca va t'en faire des myths... ben ca depend c'est quel marque sieg l'ascenceur? otis reding???pfff.....ptdrd.....ah ah ah ah ah ah ah efg | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Le Marssu Sam 03 Fév 2007, 21:25 | |
| - le marssu a écrit:
- BLACK NO SAGA a écrit:
ca vaut le coup comme transaction... un ascenceur contre des cheveux plastique...
ben mon marssu, si t'arrives a fourguer l'ascenceur meme a un prix reduit, ca va t'en faire des myths... ben ca depend c'est quel marque sieg l'ascenceur? otis reding???pfff.....ptdrd.....ah ah ah ah ah ah ah efg up up le message d'avant c'est le modèle "Big" de la gamme du contructeur "thon", dans la rubrique comment la ramener à la maison et la faire monter à l'étage, sans quelle défonce l'escalier :lol!: :lol!: d'où l'utilité du monte charge pis le jour où tu déménages, tu peux mettre ta collection ss dessus, imagine toi avec tes boîtes et tu tombes dans l'escalier :lol!: | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Marssu power !!!!!!!!!!! Lun 26 Mar 2007, 21:37 | |
| Superbe transaction avec mon poto Guillaume colis impec - myth de même bref je le recommande chaudement :sourir2: allez à la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions avec Le Marssu Lun 26 Mar 2007, 21:52 | |
| - Kanon a écrit:
- Superbe transaction avec mon poto Guillaume
colis impec - myth de même
bref je le recommande chaudement :sourir2:
allez à la tienne ben moi tout pareil comme je l'ai deja dit,tu es vraiment tres sympa et tres honnete,donc pour moi aussi echange impécable!!! en plus j'ai un slip propre !!!! (bon ca n'a rien na voir mais je tenais a le dire ) | |
|
| |
biscuit83 Déjoue les illusions de Trémy
| |
| |
| Sujet: Re: Transactions avec Le Marssu Lun 23 Avr 2007, 17:26 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Le Marssu Jeu 02 Aoû 2007, 16:59 | |
| Je tenais aussi à remercier Marssu pour l'attention qu'il porte à ses colis; ce dernier n'hésitant pas à me passer des coups de fil pour me prévenir de l'envoi et savoir si je l'avais bien reçu. De plus, le colis était nickel et il est arrivé rapidement, c'est du tout bon donc. Même si il n'est plus sur ce forum, cela aurait été égoïste de ma part de ne pas le remercier sur ce topic; donc un grand merci à Marssu et merci aussi pour le petit cadeau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Le Marssu | |
| |
|
| |
| Transactions avec Le Marssu | |
|