| INITIAL D THE MOVIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: INITIAL D THE MOVIE Dim 18 Fév 2007, 22:04 | |
| Je crée un petit topic sur ce film qui payait pas de mine au départ mais qui pour moi c'est révélé etre une vrai.......révélation :lol!: J'ai absolument adoré , j'ai cru que ça allait etre un nanard comme on dit mais loin de là, le film est bien réalisé,les acteurs jouent à merveille, les courses sont magnifiquement filmées, la bande son casse des culs sans oublier une petite pointe démotion! J'aimerais avoir vos impressions pour ceux qui l'ont vu et j'invite ceux qui ne l'ont pas visonné à le faire très vite | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Dim 18 Fév 2007, 22:11 | |
| bah au niveau visuel ça peut pas etre pire que l'anime au niveau des persos :lol!: nan sa a l'air sympa | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Lun 19 Fév 2007, 09:27 | |
| C'est pas le DA avec des bagnoles tunées? | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Lun 19 Fév 2007, 09:32 | |
| là c'est un film live mais il s'agit bien de ce que tu penses, c'est de la course de drift mais les voitures ne sont pas tunées extérieurement mais plutôt au niveau mécanique moi aussi je l'ai déjà vu et il est pas mal ce film | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Lun 19 Fév 2007, 13:04 | |
| - ANGELUS a écrit:
- C'est pas le DA avec des bagnoles tunées?
C'est une adaptation LIVE de l'anime/manga | |
|
| |
Foxy Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Lun 19 Fév 2007, 14:15 | |
| wah, mais c'est sorti quand ce film, je savais pas j'ai déjà vu le manga mais j'accroche pas trop mais si tu dis que c'est bien Destinyseed, je veux bien te croire...c'est trouvable en dvd ? | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Lun 19 Fév 2007, 14:26 | |
| moi je l'ai en VOSTA pour ce qui est des DVD, il n'y a pas eu de sortie européenne à ce que je sache | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Lun 19 Fév 2007, 14:26 | |
| - Foxy a écrit:
- wah, mais c'est sorti quand ce film, je savais pas
j'ai déjà vu le manga mais j'accroche pas trop mais si tu dis que c'est bien Destinyseed, je veux bien te croire...c'est trouvable en dvd ? Ben sur ebay en version HK chinois/mandarin sous titré en ANGLAIS ...................Mais moi j'ai la VF c'est aussi peut etre pour ça que j'ai beaucoup aimé le film, surtout qu'elle est très bien la VF! En ts cas dès que ça sort en DVD FR j'achète direct | |
|
| |
Foxy Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Lun 19 Fév 2007, 14:32 | |
| - destinyseed a écrit:
sur ebay en version HK chinois/mandarin sous titré en ANGLAIS et bin dis donc, j'vais attendre la VF alors bien sagement. :D | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE Lun 19 Fév 2007, 14:34 | |
| - Foxy a écrit:
- destinyseed a écrit:
sur ebay en version HK chinois/mandarin sous titré en ANGLAIS et bin dis donc, j'vais attendre la VF alors bien sagement. :D Elle éxiste pck moi je l'ai vu en VF.........ce qui veut dire que le DVD va bien sortir en FRANCE Ensuite je m'achèterais les dvd de l'anime :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INITIAL D THE MOVIE | |
| |
|
| |
| INITIAL D THE MOVIE | |
|