|
|
| coup de gueule sur les sites goldorak... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black no Invité
| Sujet: coup de gueule sur les sites goldorak... Lun 19 Fév 2007, 19:58 | |
| Voila, je suis degouter de voir comment des pseudos fans massacre des series tel que goldorak (par exemple)...
Voila, je me suis amusé a chercher sur youtube, differentes video de goldorak.
Et je suis tombé sur 2 videos qui m'ont attirés.
La 1ere: un trailer d'un film goldorak...
la 2eme: Un montage video representant tout les robots nagai...
Donc je decide d'aller voir sur des sites special goldorak...
Et que dalle, soit les sites sont pauvres (a part parler de c eque l'on connait), ou soit c'est du debile... (par exemple goldorak se bat contre bibemdum michelin)...
Je trouve ca completement ridicule de faire des sites qui n'apportent rien (ah si sur un des sites, ils insitent aux telechargement via des logiciels peer to peer, vachement adulte...)
Donc je pousse un coup de gueule face a la pauvrete des sites qu'on nous propose...
il est tres dur de trouver un site serieux et qui nous apporte les reponses a nos recherche...
Voila mon coup de gueule du soir...
goldorak n'est pas le seul dans ce cas... |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... Lun 19 Fév 2007, 22:21 | |
| moi ce qui me tue c'est leur question Debile : pourquoi Actarus fait 2 fois un tour sur lui même pendant le transfert ?
qu'est ce que sa peut bien faire sérieux.
sinon le seul endroit ou j'ai vu de bonne infos sur Goldo c'est sur wikipedia | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... Lun 19 Fév 2007, 22:33 | |
| T'as cherché avec son nom d'origine ?? | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... Lun 19 Fév 2007, 23:24 | |
| - chris2000 a écrit:
- T'as cherché avec son nom d'origine ??
c'est pas bete ca... j'y avais pas penser... viens la que je te fasse un petit bisous... donc si j'ai bien compris, les sites sont aussi pourave que le doublage... au fait c'est quoi son nom d'origine, j'ai un trou |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... Lun 19 Fév 2007, 23:26 | |
| UFO ROBOT GRENDIZER | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... Lun 19 Fév 2007, 23:28 | |
| |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... Lun 19 Fév 2007, 23:50 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- chris2000 a écrit:
- T'as cherché avec son nom d'origine ??
c'est pas bete ca... j'y avais pas penser...
viens la que je te fasse un petit bisous...
donc si j'ai bien compris, les sites sont aussi pourave que le doublage...
au fait c'est quoi son nom d'origine, j'ai un trou Ouaip c'est ça Angelus. Viens nous rejoindre BnS, moi et Wolf | |
| | | Black no Invité
| | | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... Mar 20 Fév 2007, 00:00 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... Mar 20 Fév 2007, 00:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule sur les sites goldorak... | |
| |
| | | | coup de gueule sur les sites goldorak... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|