|
|
| QUI A RESERVE SA PS3 ??? | |
|
+6HARUKA Valten Raky Al Pachino Kouga destinyseed 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 21:42 | |
| franchement le prix c'est l'abu ce n'est quand meme qu'UNE CONSOLE koi...... enfin presque si jamais j'achete ca me femme me tue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 21:43 | |
| franchement je prefere mettre 600 euros en myth que dans la ps3 apres chacun son choix |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 22:05 | |
| j'ai été un des premiers a acheter la ps2 et essuyé les plâtres des processeurs 30004 R donc moi je vais attendre qu'elle baisse de façon significative, j'ai encore les 8 mois de combats contre Sony et leur politique (problème non reconnu par sony) en travers et les mails et coups de téléphone, puis les menaces de poursuites que j'ai fait pour avoir une console neuve
donc la ps3, j'attends de voir au bout de 1 an les enquêtes fiabilités, et que le prix baisse autour de 400 euros | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 22:43 | |
| Niveau fiabilité la PS3 est loin devant la WII et la xbox 360 qui n'ont pas arretées de faire parler d'elle avec leur problèmes respectifs...
Certes quelques PS3 ont déconné mais c'est rien en comparaison du nombre de 360 qui sont et retournent encore aux SAV, pareil pour la Wii! | |
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 23:02 | |
| ouais on verra dans le temps, la fiabilité, moi maintenant je me méfie, ma ps2 est tombé en panne au bout de 1 an et 8 jours, donc plus sous garantie, et quand tu vois qu'il demandait à l'époque 800 balles pour la retourner et changer le bloc optique qui se décalait ça fait peur
donc leur daube j'ai donné pour une et 8 mois, de palabres pour en avoir une neuve, donc là je vais attendre patiemment
pis leur politique de mettre au compte goutte des ps3 pour garder les prix haut, demande très forte prix très fort (offre et la demande), donc si plus personne se jette dessus comme un crevard, elle va vite descendre leur machine, et contrairement à la ps2 à sa sortie, y a pas un jeu, qui donne envie de l'acheter, la plupart des intéressants sont à sortir dans quelque mois | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 23:04 | |
| Tu dis nimp je te signale que le line up(européen) de la PS3 est de 40 jeux alors je pense que tout le monde trouveras satisfaction le jour de la sortie | |
| | | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 23:14 | |
| Ben tu as joué à aucun jeux donc je crois pas que tu sois bien placé pour savoir Nan plus serieusement y'aura de super jeux t'inquiète.....ridge racer 7, virtua fighter 5, Resistance : fall of man, fight night 3 virtua tennis 3...et plein d'autre | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 23:19 | |
| Motorstorm a l'air d'être le jeu qui va être le plus vendu pendant la sortie :D | |
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 23:34 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ben tu as joué à aucun jeux donc je crois pas que tu sois bien placé pour savoir
Nan plus serieusement y'aura de super jeux t'inquiète.....ridge racer 7, virtua fighter 5, Resistance : fall of man, fight night 3 virtua tennis 3...et plein d'autre et toi t'y a joué ouais du réchauffé ces jeux comme d'hab le ridge racer, à chaque console de sony, il en sorte un, vf5 ça a l'air pas mal, mais un soul calibur je pense est bien mieux, final fight c'était bien et j'espère être pas trop déçu, virtua tennis 3, ça sera une bombe, c'est clair, mais si c'est pour sortir un jeu comme ils ont fait pour le 2, trop facile, ça sera pas trop intéressant, si le sega rally 3, ça c'est bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? | |
| |
| | | | QUI A RESERVE SA PS3 ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|