| Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! | |
|
+5Wolfcerber le marssu prévots HARUKA Siegfried39 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| |
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! Sam 10 Mar 2007, 18:05 | |
| Merci siegfried, ce topic devient maintenant un topic de commantaire sur tes gifs car je les ai tous pris et fait un nouveau topic expret pour eux en post it! Donc dits vos avis et commantaire ici. Encore un grand merci a toi Siegfried39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! Sam 10 Mar 2007, 18:09 | |
| ben de rien Fenril et merci pour le post it | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! Sam 10 Mar 2007, 18:36 | |
| Le topic en post it arrivera dans la soirée. | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| |
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! Sam 10 Mar 2007, 19:20 | |
| Voila le nouveau topic dédié au gifs animés est fait | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! Sam 10 Mar 2007, 19:22 | |
| et bien un grand bravo a mon pote sieg !! c'est juste hallucinant le fait qu'il se soit décarcasser pour nous tous!! merci sieg ta assurés l'ancetre | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! Sam 10 Mar 2007, 19:23 | |
| c'est clair ca mérité bien un topic spéciale en Post-it! donc si jamais par la suite il en viens encore je me chergerais de les mettre avec les autres, car j'ai locké le topic des gifs pour pas que certains qui ferais pas gaffe y aille ecrire dedant. Mais oui encore merci siegfried | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! Sam 10 Mar 2007, 20:17 | |
| ben de rien, en espérant que tout le monde trouvera son bonheur, moi je part en conquête de gifs sur asgard, poséidon, et hadès, ainsi que les films donc y aura encore matière, à mettre dans un avenir très proche et un grand merci à Fenril, d'avoir tout regroupé et pour son excellent travail sur son forum | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! Dim 11 Mar 2007, 06:08 | |
| Super travail mais les avoir mit tous sur une page en affichés c'est lourd, même en ADSL ça met un temps fou a tout charger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! | |
| |
|
| |
| Discussion et commentaire sur les GIFS Animés ! | |
|