|
|
| HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Ven 09 Mar 2007, 22:00 | |
| TEASER Nouvelle musique pour le film UHM Rob Zombie’s Halloween Casting News (May Contain Spoilers) Normalement, voici la première photo du nouveau Michael Myers pour le film de Rob Zombie :SPOILER Michael Myers parlera ! Tout sur le "remake" de Rob Zombie ! Citation : L'ENFANCE DE MICHAEL MYERS Le film débuterait sous forme de vidéo familiale 8mm (le faux teaser circulant depuis quelques semaines n'était finalement pas si loin) en guise de générique, et focaliserait près de 40 pages du script sur toute la jeunesse de Myers. Chose à peine survolée, bien que très efficacement, dans l'introduction du film original. Il y serait question d'un petit garçon élevé dans des conditions déplorables entre une mère strip-teaseuse (Sheri Moon) et un beau-père violent (William Forsythe) et adepte des pratiques incestueuses. L'enfant, perturbé, trouverait le moyen de se défouler en massacrant des animaux pour ensuite se masturber sur les polaroids des carcasses et en écoutant leur agonie enregistrée sur magnétophone. Noyé dans une colère perpétuelle, le jeune garçon ne trouverait qu'une once d'épanouissement et de douceur soudaine avec le bébé de la famille qu'il prend en affection et appelle lui-même Boo. Il n'est pas difficile de comprendre, quand on connaît la série, qu'il s'agit là de Laurie Strode, campée par Jamis Lee Curtis dans le film original. Un décorticage en profondeur de cet esprit jusqu'ici incompréhensible, qui, s'il prendra son temps pour placer ses pions, n'empêchera pas l'intrigue de suivre l'histoire que l'on connaît. Myers tuera sa grande sœur Judith (Hanna R. All, sans doute choisie pour son étrange ressemblance avec Sheri Moon) et finira dans le service du Dr Loomis (Malcolm McDowell). Communiquant à partir de dessins où il gribouillera des masques différents pour définir ses humeurs, l'enfant tissera ainsi une relation hors norme avec le médecin pour une longue séquence d'échanges servant de transition vers le remake pur du film de Carpenter. Nous serions, à ce stade, au milieu du film. LE BOOGEYMAN C'est ici qu'arrivent étrangement les vrais changements. Tout d'abord, avec ou sans son masque, Michael Myers parle. C'est dit. Et il semblerait qu'il soit même vulgaire face au Doc ayant encore assez de patience 17 ans après pour chercher à comprendre ce qui ne tourne pas rond dans l'esprit du garçon. Ensuite, et c'est une approche relativement courageuse de la part de Zombie, Myers est également un personnage émotif et nostalgique. Ses relations avec le bébé et son évasion trouvent désormais un sens, et sa quête à travers sa ville natale lorgnerait plus vers le sentimental que vers une bonne grosse pulsion meurtrière [...] On ne s'étalera pas plus sur la suite de l'histoire, d'une part parce qu'on en connaît globalement déjà les grandes lignes et parce qu'il faut conserver les surprises concoctées par le réalisateur. Notons néanmoins que Laurie Strode, héroïne principale, n'apparaît dans le scénario qu'à la page 69 et que le massacre d'Haddonfeld qui servait de noyau au film de Carpenter, est ici représenté sur les 25 dernières pages. Autant de touches personnelles qui ne font qu'attiser notre impatience… SOURCE DVDRama - Sleuth a écrit:
- Rob and Sybil Danning
Laurie, Annie, Lynda & Loomis
| |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Ven 09 Mar 2007, 22:46 | |
| c'est bon ça, ça pourrais etre simpa, moi j'aime bien les prequels, et le dernier film de rob zombie que j'ai vus m'a laissé sur le c** | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Ven 09 Mar 2007, 22:58 | |
| je dit ca comme ca mais michael miyers en francais c'est michel millet...ca casse le myth...pffff.....(myth cloth....prtdr....pfffff.....)
AH AH AH AH AH AH HA AH HA HA | |
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Ven 09 Mar 2007, 23:00 | |
| il est en forme le marssu ce soir!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Sam 10 Mar 2007, 13:07 | |
| Je suis impatient de le voir. Je suis assez fan des films de série B. J'ai vu tous les Freddy, tous les Halloween, tous les Vendredi 13, Chucky, Hellraiser, Massacre à la Tronçonneuse, etc, etc... :sourir2: Et sinon, j'ai vu récemment The Devil's Rejects, un film de Rob Zombie justement et c'est pas mal je trouve. |
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Sam 10 Mar 2007, 13:09 | |
| ouais c'est celui là que j'ai vu derniérement, j'ai bien aimer! | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Sam 10 Mar 2007, 13:22 | |
| - greenrat a écrit:
- ouais c'est celui là que j'ai vu derniérement, j'ai bien aimer!
Sérieux autant j'ai bien aimé le halloween 20 ans que le halloween résurrection Donc j'espère qu'ils vont améliorer ça Nostalgie | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Sam 10 Mar 2007, 16:37 | |
| Moi j'ai confiance en rob zombie , rien qu'a voir House of the 1000 corpse et Devil rejects, il va nous faire un exllent Halloween | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Sam 07 Avr 2007, 12:11 | |
| Bande annonce :
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1568798&sdm=web&qtw=640&qth=400 | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE Mer 02 Mai 2007, 23:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE | |
| |
| | | | HALOWEEN 9 Par ROB ZOMBIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|