|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 14 Avr 2007, 17:42 | |
| Sérieux ??? Tu l'as vendu via ebay ? | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 14 Avr 2007, 18:31 | |
| ouais plus que sérieux, j'avais acheté au joué club 3 alpha Fr, j'en ai vendu un direct et celui-ci m'as indiqué 2 personnes, qui chercheraient surement cette myth, donc, j'avais laissé coulé, jusqu'à lundi, ou je reçois un mail, et la transaction c'est faite, le gars parle bien l'anglais, moi pas très bien, mais je capte quand même, mais avec les convertisseurs sur le net, t'arrives à super bien te comprendre avec l'autre personne moralité, je vais allé dévalisé un joué club, et prendre toute les myth alpha mais je garde ma dernière | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 14 Avr 2007, 18:34 | |
| terrible to affaire sieg !!!! ben je pensait bien que les japonais serairnt jaloux de celle la vu qu'ils l'on pas mais la c'est énorme !!! je vais en acheter deux ou trois direct !! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 14 Avr 2007, 19:06 | |
| - le marssu a écrit:
- terrible to affaire sieg !!!!
ben je pensait bien que les japonais serairnt jaloux de celle la vu qu'ils l'on pas mais la c'est énorme !!! je vais en acheter deux ou trois direct !! ben je sais pas si ils sont tous jaloux, il m'a expliqué qu'il a fait des magasins, et les mecs, lui proposaient pas loin de 200 euros la fig (avec les frais de port), donc le gars il a cherché, et en demandant à un de ces contacts c'est revenu jusqu'à moi. faudrait demander au Gotonin, si il connait des collectionneurs là bas, qui sont prêts à payer le prix | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 15 Avr 2007, 12:06 | |
| Oh putaing, ca m'interesse !!! Sinon, autre bonne nouvelle, mon PC remarche !! Et il est passé de 256 à 512 Mo de ram ! Oui je sais, il a encore du retard... Mais j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse ! | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 15 Avr 2007, 12:26 | |
| Et avec l'histoire de Sieg, ça vous dirait pas qu'on crée ensemble un HLF ?? Hobby Link France Je vais peut être quand même m'en acheter un alors ^^ Pas pour le vendre, mais pour l'esthétique lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 15 Avr 2007, 21:14 | |
| ma famille s'agrandit avec l'arivee de petit chaton |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| | | | ludo Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 16 Avr 2007, 16:40 | |
| j'ai un rendez-vous demain pour un job dans une confiserie ...c'est l'un de mes rêves de gosse de travailler dans ce secteur d'activité | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 16 Avr 2007, 16:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|