| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 16:53 | |
| ouaip sur ebay !!!
http://sagacels.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=201716
Il est beau heinnnn
je l'ai déjà mis sur mon blog, j'spère que ça va pas me porter malheur | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 18:35 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Mon pere a acheté half life 2 en occaz mais
non seulement il met une plombe a s'installer
mais il faut un code et ce code vu qu'il a deja ete utilise ne marche plus et on s'est même pas joué
D'accord qu'il faut un moyen de lutter contre le piratage mais faut pas pousser quand même finalement grace a un programme obscur trouvé sur le net, le jeu marche, moi être content | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 19:15 | |
| | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 19:32 | |
| peut être mais quelle idée aussi que une fois la clé d'accés utilisée une fois, tu peux pus la réutiliser
pour un jeux comme guild wars ou world of warcraft je comprend mais pour un fps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 19:37 | |
| PARIS A GAGNER 4.0 :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 19:38 | |
| - ANGELUS a écrit:
- peut être mais quelle idée aussi que une fois la clé d'accés utilisée une fois, tu peux pus la réutiliser
pour un jeux comme guild wars ou world of warcraft je comprend mais pour un fps ... Tu peux jouer sur internet avec ??? | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 19:50 | |
| - chris2000 a écrit:
- ANGELUS a écrit:
- peut être mais quelle idée aussi que une fois la clé d'accés utilisée une fois, tu peux pus la réutiliser
pour un jeux comme guild wars ou world of warcraft je comprend mais pour un fps ... Tu peux jouer sur internet avec ??? oui mais c'est plus un jeu solo , le online c'est pour les deathmatchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 19:53 | |
| - ANGELUS a écrit:
- chris2000 a écrit:
- ANGELUS a écrit:
pour un jeux comme guild wars ou world of warcraft je comprend mais pour un fps ... Tu peux jouer sur internet avec ???
oui mais c'est plus un jeu solo , le online c'est pour les deathmatchs Ok je ne sais pas comment ça marche mais moi je jouais à Diablo II et avec le net on pouvait bloquer la clé du jeu. Mais bon je crois que c'est que pour internet. C'est la merde quand tu prends de l'occasion et que tu veux jouer avec sur le net | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 20:07 | |
| oui ben ici sans la clé, il voulait même pas me laisser jouer en solo
pcq pour resumer :
tu installes une partie du jeux avec le dvd
puis il te demande de taper la clé pour vérification et ensuite il telecharge le reste de l'installation a partir du site de l'editeur
et sans clé, tu l'a dans le baba | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 21 Avr 2007, 20:14 | |
| - ANGELUS a écrit:
puis il te demande de taper la clé pour vérification et ensuite il telecharge le reste de l'installation a partir du site de l'editeur
et sans clé, tu l'a dans le baba Oui donc tu as du le télécharger !!!! Ce qui me dit que ta clé a été bloqué Ou alors, j'ai pas tout compris. Désolé pour le flood sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|