| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 17:42 | |
| cool valten | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| |
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 17:50 | |
| | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 17:58 | |
| | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| |
| |
| |
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 18:33 | |
| En effet je comprend mieux pourquoi t'es content de pouvoir rester | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 18:37 | |
| | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 18:48 | |
| - chris2000 a écrit:
Et celle qui m'a laissé encore plus sur le cul, j'ai été recontacté par une ancienne société où j'avais postulé 2 fois pour un poste d'automaticien.
Je peux vous dire que ce n'est pas une petite société
Ils ont pris des nouvelles de moi et de ma situation. Alors je leur ai dit que maintenant j'étais en CDI depuis la fois où je n'ai pas pu intégré leur société.
Pour vous dire nous étions plus que 2 en liste !!!
Ils m'ont demandé si j'étais toujours intéressé pour le poste et si je voulais bien repasser un entretien pour un même poste
Alors dans ma tête, ça fait tilt ^^
Que dire, que dire : Oui je veux bien repasser un entretien avec vous.
De toute façon, je n'ai rien à perdre
Cette société s'appelle Dassault Aviation ^^
Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler. Pour vous expliquez, c'est une société qui travaille dans l'aéronautique et qui est très réputé
Voilà aussi pourquoi je me décidais à lui dire oui. Je retente ma chance
De toute façon, les employeurs en font de même avec nous.
Pour l'instant, j'ai pas trop de question à me poser mais dans le cas où je suis retenu.
J'aurai de grandes décisions à prendre. J'aime la société où je travaille mais là c'est une porte pour l'avenir assuré normalement. :sourir2: Voilà j'ai passé mon entretien à 16h, cela a duré une bonne heure !!! Alors petit compte-rendu, j'ai été naturel sans prise de tête. Je pense que ça s'est bien passé mais je ne peux rien affirmer car pour les 2 précedemment ça s'était bien passé aussi ^^ Je pense quand même avoir marqué des points lol Tout d'abord, première question : - Pensez vous correspondre au profil que l'on recherche ???
Je leur ai dit tout à fait, sinon pourquoi vous m'avez contacter ^^ - Etes vous sur d'être un bon technicien ??
Je leur ai répondu, à mes tout débuts je ne pouvais pas l'affirmer. Mais maintenant j'en suis sûr !! Je n'ai jamais eu aucune remontrance de qui que ce soit. Je prends mon travail très au sérieux. Cela fait un an que je travaille dans cette entreprise qui m'était complètement inconnu mais maintenant je prends des initiatives et fait beaucoup de modification Je pense que j'arrive à m'adapter à chaques situations ^^ - Montrez nous votre motivation !!Le fait de répondre présent à chaque entretien, ne reflète t'il pas ma motivation ?? On verra dans 3 semaines | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 18:55 | |
| Bon ben on croise les doigts Chrissounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |