| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 18:57 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Bon ben on croise les doigts Chrissounet
Ben moi aussi mais après comment je vais faire si c'est positif lol J'ai jamais été confronté à ça Edit : Autre chose, ils m'ont demandé si j'avais d'autres entretiens. Je leur ai répondu non et que ce que j'ai fait, je l'ai fait parceque ce sont eux ^^ | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 19:10 | |
| Bonne chance Chris ! | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 19:21 | |
| | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 19:30 | |
| un bon gros merde mon chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 19:35 | |
| Je le dis pas mais je le pense mes gens ^^ Je verrai dans le pire des cas, j'ai un boulot. C'est ce que je me dis mais bon | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| |
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 20:49 | |
| bonne chance chris tu le merite ce taff | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 24 Mai 2007, 21:34 | |
| - le marssu a écrit:
- chris2000 a écrit:
- Je le dis pas mais je le pense mes gens ^^
Je verrai dans le pire des cas, j'ai un boulot. C'est ce que je me dis mais bon ben ecoute je te souhaite vraiment d'avoir ce taff mon lapin..en tout cas.. Merci marssu. Là pour ma part, c'est la dernière fois !!! Je tente le banco et s'il se passe rien : je ne recommencerai plus et je tournerai une page. J'ai une vie quand même !!! Le pire c'est que dans ma décision, je ne suis pas tout seul. Les projets fixés sont une nouvelle fois retardés Là, on n'avance plus !!! J'atteins un âge où il faut que je commence à me remuer le cul Certes je ne suis pas vieux mais on s'est fixé un but. On verra ce qu'il en est mais je n'ai aucun regret et je ne regretterai rien dans un cas négatif !!! Je passerai à autre chose | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 31 Mai 2007, 17:42 | |
| Ma medicom de asuka langley est partie :lol: Et en ems comme ça je suis sur de pas poiroter | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 14:53 | |
| je viens de vendre ma ducati 748 à un copain, que ça faisait des mois qu'il me tannait pour l'acheter, et c'est pour racheter un Ducati 1098, j'ai signé le bon de commande ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|