SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic bonnes nouvelles !

+52
jml40
Mu
yaya47
JackBauer
Itachi
Gemini.no.cloth
Isaak
ikky
jolinar
purplewolf
maxpayne07
Slayer Shaka
Babyspawn
Fabdalcor
Blacksad
Virgo No Shaka
Casca
LordofDodo
Kervor
Jonas
Wolfen
Raky
BnS
Valten
Gregy
ikki 21
Toni01000
DMANIAK
Photonburst
HARUKA
viadis
deus77
Piccolo
Nessss
Titu
ludo
cerebrau
Kycilia
seyar69
prévots
destinyseed
Kouga
Angel
Kanon
Spip
camerounais-no-camus
chris2000
greenrat
Siegfried39
Wolfcerber
mouch
le marssu
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeVen 08 Juin 2007, 14:46

shinichi a écrit:
Nessss a écrit:
Whaouuuu, comme elle est trop belle !!!!
Elle est vraiment superbe, bon choix pour la couleur !!!

Bravo papou Shini, tu vas avoir la classe dans cette tuture...

Moi aussi je vais changer, je vais revendre ma twingo pour pendre une ford focus... clipper ^^

merci nessss, c'est vrai qu'elle a la classe, et du fait que j'ai aussi la classe...

malheureux d'etre oblige d'avoir une voiture pour avoir la classe...

Oui c'est lamentable,
imagine moi, la girafe dans ça petite twingo Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeVen 08 Juin 2007, 14:51

Cool ta voiture, Shinichi Wink

J'aime bien la couleur ^^ T'aurais pu prendre des photos de l'intérieur lol :boulet:

Sinon c'est clair qu'elle claque ^^
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeVen 08 Juin 2007, 14:54

Ahhh oui, je serais curieuse de voir ton intérieur Shishiiii
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS

Gémeaux

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeVen 08 Juin 2007, 16:07

Nessss a écrit:
Ahhh oui, je serais curieuse de voir ton intérieur Shishiiii

j'en ai une mais imageshack n'en veut pas...
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique

Poissons

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeVen 08 Juin 2007, 21:02

shinichi a écrit:
voila les photos promis:

Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 C4photoavantnk2.th

Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 Arrierec4hx2.th

Sympa la caisse, messieur se fait plaisir ! lol Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3554500131
http://rakycreation.over-blog.com/
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeDim 10 Juin 2007, 19:02

Bon alors Hier, je me suis trop bien éclaté ^^

C'était l'enterrement de vie de garçon et de fille de mes amis ^^

Alors tout d'abord, on est allé les chercher chez eux (Au passage on a foutu un gros bordel aussi !!!!!)

Confetties dans toutes les pièces, chantilly et bombe à eau sur les fenétres, papier cul un peu partout ^^

Puis on les a déguisé, mon pote était déguisé en rasta girl avec le string obligatoire Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3280885207 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3280885207 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3280885207

On les a emmené dans une forêt pour pique niquer : Là bas, on les a invité à jouer aux zamours.

Il fallait qu'il trouve la bonne réponse du conjoint sinon il prenait un petit suisse et l'étalait à l'endroit qu'il le voulait.

Je vous dis pas comment ça fouettait le petit suisse sur eux :lol: :lol:

Après on s'est lancé dans un accrobranche, c'était canon. Il y avait une tyrolienne et là je me suis explosé dans une marre de boue Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 1230612252

Heureusement, j'avais des habits de rechange Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 704539

Puis bowling au rendez-vous, là ils étaient déguisés en bagnards.

Pour leur éviter de l'attente, ils devaient aller chercher des objets dans la salle de bowling et le ramener au plus vite ^^

Une fois tout ça finit, les garçons et filles étaient séparés.

Soirée Karaoké pour les filles avec repas froid.

Soirée Barbeuc pour les mecs avec jeu apéro.

Pour vous dire j'ai jamais senti le goût du barbeuc, ils ont pas arrété de nous faire picoller drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Même moi qui ne boit pas beaucoup, je m'y suis mis pour eux ^^

De toute façon on devait dormir là bas dans des tentes.

Mais à 23h30, on a eu une surprise affraid affraid

Une strip teaseuse a été invité pour lui, ben sérieux je veux pas dire mais c'était chaud Twisted Evil Twisted Evil

Tout vétue de cuir mamamia. Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 443509 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 443509

Mais bon pour ma part, ça ne m'a rien fait Cool On a pris une photo avec elle ^^

Une fois partie, ils ont continué à boire et à me faire boire. C'est la première fois que je me prends une mini cuite. Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 930947 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 930947

Mais bon on va dire que j'ai suivi le mouvement et comme je ne conduisais pas rien.

En plus on s'est filmé et vu ce que j'ai compris on n'a pas arrété de dire des conneries et d'en faire :hahaha: :hahaha:

Je suis vraiment content de cette journée Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 31913 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 31913
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeLun 11 Juin 2007, 21:53

chris2000 a écrit:

Alors tout d'abord, on est allé les chercher chez eux (Au passage on a foutu un gros bordel aussi !!!!!)

Confetties dans toutes les pièces, chantilly et bombe à eau sur les fenétres, papier cul un peu partout ^^

c'est marrant,moi quand je fete ce genre d'évènement avec des amiches (des vrais hein !!!) enfin je veux dire qui bouffent de la paille et s'habille en romano...
OULA LA MARSSU QUES-CE QU'IL DIT ????? IL INSULTE LES AMICHES !!!!!!!!!!
nan...marssu est déconneur,apotre de la vanne et du bon mot,il est jovial et toujours mort saoul....
enfin bref.....en générale mon chris ce genre d'évenement dans la vie de marssu c'est plutot "bourrage de gueule,vomissage,éxécution de peluche et roulage de tulipe ((les amateurs apréciront Wink )
et en générale ca se termine par une grosse bastonnade entre pote...

alors oui...je sais ce message na pas grand interet...mais en meme temps vous m'avez pas demander de le taper alors faut pas vous plaindre....loooooooool...

nan sans deconner chriss c'est cool et cool pour tes amis qui vont gacher leur vie en se mariant.... drunken
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
camerounais-no-camus

Verseau

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 00:23

chris2000 a écrit:

Puis on les a déguisé, mon pote était déguisé en rasta girl avec le string obligatoire Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3280885207 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3280885207 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3280885207

On les a emmené dans une forêt pour pique niquer : Là bas, on les a invité à jouer aux zamours.

Il fallait qu'il trouve la bonne réponse du conjoint sinon il prenait un petit suisse et l'étalait à l'endroit qu'il le voulait.

Je vous dis pas comment ça fouettait le petit suisse sur eux :lol: :lol:

Après on s'est lancé dans un accrobranche, c'était canon. Il y avait une tyrolienne et là je me suis explosé dans une marre de boue Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 1230612252

Heureusement, j'avais des habits de rechange Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 704539

Puis bowling au rendez-vous, là ils étaient déguisés en bagnards.

Pour leur éviter de l'attente, ils devaient aller chercher des objets dans la salle de bowling et le ramener au plus vite ^^

Une fois tout ça finit, les garçons et filles étaient séparés.

Soirée Karaoké pour les filles avec repas froid.

Soirée Barbeuc pour les mecs avec jeu apéro.

Pour vous dire j'ai jamais senti le goût du barbeuc, ils ont pas arrété de nous faire picoller drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Même moi qui ne boit pas beaucoup, je m'y suis mis pour eux ^^

De toute façon on devait dormir là bas dans des tentes.

Mais à 23h30, on a eu une surprise affraid affraid

Une strip teaseuse a été invité pour lui, ben sérieux je veux pas dire mais c'était chaud Twisted Evil Twisted Evil

Tout vétue de cuir mamamia. Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 443509 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 443509

Mais bon pour ma part, ça ne m'a rien fait Cool On a pris une photo avec elle ^^

Une fois partie, ils ont continué à boire et à me faire boire. C'est la première fois que je me prends une mini cuite. Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 930947 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 930947

Mais bon on va dire que j'ai suivi le mouvement et comme je ne conduisais pas rien.

En plus on s'est filmé et vu ce que j'ai compris on n'a pas arrété de dire des conneries et d'en faire :hahaha: :hahaha:

Je suis vraiment content de cette journée Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 31913 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 31913

ça c'est de l'nterrement de vie de garçon Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 3016101620 Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 406879
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 11:11

le marssu a écrit:
chris2000 a écrit:

c'est marrant,moi quand je fete ce genre d'évènement avec des amiches (des vrais hein !!!) enfin je veux dire qui bouffent de la paille et s'habille en romano...
OULA LA MARSSU QUES-CE QU'IL DIT ????? IL INSULTE LES AMICHES !!!!!!!!!!
nan...marssu est déconneur,apotre de la vanne et du bon mot,il est jovial et toujours mort saoul....
enfin bref.....en générale mon chris ce genre d'évenement dans la vie de marssu c'est plutot "bourrage de gueule,vomissage,éxécution de peluche et roulage de tulipe ((les amateurs apréciront Wink )
et en générale ca se termine par une grosse bastonnade entre pote...

alors oui...je sais ce message na pas grand interet...mais en meme temps vous m'avez pas demander de le taper alors faut pas vous plaindre....loooooooool...

nan sans deconner chriss c'est cool et cool pour tes amis qui vont gacher leur vie en se mariant.... drunken

Merci tout le monde ^^

Moi je dis vivement les photos et surtout la vidéo drunken drunken drunken
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2007, 19:52

Ma demande de financement a été acceptée Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 570735 ; je vais pouvoir enfin avoir un nouvel ordinateur qui tue de la mort (enfin, plutôt un ordinateur beaucoup plus performant que celui que je possède actuellement).

Je vais bientôt pouvoir jouer à Oblivion avec ses caractéristiques à fond, et Gothic 3 sera enfin jouable Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 420790 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 46 376151828718boutonshorloge

Topic bonnes nouvelles !
Page 46 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant