Bon alors Hier, je me suis trop bien éclaté ^^
C'était l'enterrement de vie de garçon et de fille de mes amis ^^
Alors tout d'abord, on est allé les chercher chez eux (Au passage on a foutu un gros bordel aussi !!!!!)
Confetties dans toutes les pièces, chantilly et bombe à eau sur les fenétres, papier cul un peu partout ^^
Puis on les a déguisé, mon pote était déguisé en rasta girl avec le string obligatoire
On les a emmené dans une forêt pour pique niquer : Là bas, on les a invité à jouer aux zamours.
Il fallait qu'il trouve la bonne réponse du conjoint sinon il prenait un petit suisse et l'étalait à l'endroit qu'il le voulait.
Je vous dis pas comment ça fouettait le petit suisse sur eux :lol: :lol:
Après on s'est lancé dans un accrobranche, c'était canon. Il y avait une tyrolienne et là je me suis explosé dans une marre de boue
Heureusement, j'avais des habits de rechange
Puis bowling au rendez-vous, là ils étaient déguisés en bagnards.
Pour leur éviter de l'attente, ils devaient aller chercher des objets dans la salle de bowling et le ramener au plus vite ^^
Une fois tout ça finit, les garçons et filles étaient séparés.
Soirée Karaoké pour les filles avec repas froid.
Soirée Barbeuc pour les mecs avec jeu apéro.
Pour vous dire j'ai jamais senti le goût du barbeuc, ils ont pas arrété de nous faire picoller
Même moi qui ne boit pas beaucoup, je m'y suis mis pour eux ^^
De toute façon on devait dormir là bas dans des tentes.
Mais à 23h30, on a eu une surprise
Une strip teaseuse a été invité pour lui, ben sérieux je veux pas dire mais c'était chaud
Tout vétue de cuir mamamia.
Mais bon pour ma part, ça ne m'a rien fait
On a pris une photo avec elle ^^
Une fois partie, ils ont continué à boire et à me faire boire. C'est la première fois que je me prends une mini cuite.
Mais bon on va dire que j'ai suivi le mouvement et comme je ne conduisais pas rien.
En plus on s'est filmé et vu ce que j'ai compris on n'a pas arrété de dire des conneries et d'en faire :hahaha: :hahaha:
Je suis vraiment content de cette journée