|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 28 Juil 2007, 20:53 | |
| J'ai enfin récupéré mon PC, WOUHOU!!!!! Fini, l'internet avec la Wii!!! :colère: | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 29 Juil 2007, 11:26 | |
| demain matin je recoit mes trois valkiry | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 04 Aoû 2007, 23:39 | |
| enfin débarassé de mon appartement avec nuisances sonores, et grand "merci" à Alliance Immobilier, pour "leurs sérieux et professionnalismes" ou du moins pour m'avoir pris pour un con, et m'avoir escroquer, ces enfoirés d'idiots donc à l'avenir si vous êtes dans l'Est de la France Franche comté et Alsace, ne faîtes au grand jamais affaire pour une location ou une vente immobilière, parce que dans le genre, enfoiré et escroqs de première, y a pas de problèmes ils sont en pôle position et donc j'emménage demain, après avoir vécu trois mois chez mes beaux parents, que je remercierais jamais assez, heureusement qu'ils étaient là, sinon c'étaient un dessous de pont et pour finir, une très bonne nouvelle ce matin, ma moto qui n'est pas réparable, va être remplacé par une neuve de la même couleur, donc ça fait de bonnes nouvelles en même temps, et ça regonfle le moral qui était pas bien haut ces derniers temps | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 04 Aoû 2007, 23:44 | |
| Tu m'étonnes que cela te regonfle le moral, après toutes les miséres matérielles que tu as eut, cela t'enlève un grand poids. Félicitation pour ta nouvelle demeure et pour ton nouveau moyen de locomotion . | |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 04 Aoû 2007, 23:49 | |
| - WOLFEN a écrit:
- Tu m'étonnes que cela te regonfle le moral, après toutes les miséres matérielles que tu as eut, cela t'enlève un grand poids.
Félicitation pour ta nouvelle demeure et pour ton nouveau moyen de locomotion . fin aout pour la Ducat et autrement maintenant pour l'appart et la super agence c'est le tribunal d'Instance qui va départager vu que j'ai tout fait pour que ça se passe à l'amiable au début et qu'ils ont rien voulu savoir, je veux pas de négociateur, quand on se fait entuber, le moindre des choses c'est de réparer l'injustice, et si je peux me faire rembourser de mes sommes avancés mes dépenses imprévus et le préjudice subis, ça sera pas mal | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 04 Aoû 2007, 23:51 | |
| Je croise les doigts que tout se passe comme tu le souhaites. | |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 04 Aoû 2007, 23:57 | |
| - WOLFEN a écrit:
- Je croise les doigts que tout se passe comme tu le souhaites.
merci et moi aussi je croise les doigts, parce que ça va pas être coton, j'ai pris un avocat, pour contrer le leur, expert dans cette juridiction | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 05 Aoû 2007, 13:20 | |
| je suis heureux pour toi siegy , enfin cela s'arrange | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 05 Aoû 2007, 13:37 | |
| Justice va etre faite tant mieux | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 06 Aoû 2007, 20:08 | |
| j'ai un nouveau chien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |