| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 21 Oct 2007, 00:35 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 21 Oct 2007, 09:27 | |
| - Shinichi a écrit:
- Wolfcerber a écrit:
- J'ai supprimé des contacts MSN qui ne servaient à rien et ça fait du bien. A mort les cons et les "vie-de-merde-powa"
A part ça j'ai mangé une bonne murge et ça aussi ça fait du bien
Bonne journée quoi tiens c'est marrant je viens de faire la meme chose, et j'en pense pas moins...
si tu vois ce que veux dire... Non pas du tout et d'ailleurs je m'en bat les amygdales avec des sandalettes espagnoles. Autre chose ? message restauré car précédemment effacé | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 21 Oct 2007, 22:36 | |
| | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 21 Oct 2007, 23:38 | |
| je vient d'avoir , mon nouveau chiot | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 21 Oct 2007, 23:44 | |
| C'est vrai??? heureux pour toi Prévots, et cette fois prend garde a tes voisins , c'est quoi comme chien ?? et quel nom tu lui a donné ?? | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 21 Oct 2007, 23:46 | |
| merci fenril, c'est un p'tit ba , qui s'appelle courage, et il nous en faut en ce moment | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 22 Oct 2007, 17:34 | |
| Il m'est arrivé un truc tout simplement fantastique il y a quelques minutes Je me rend à mon bureau de tabac afin d'acheter quelques cigares pour demain, une fois mon achat terminé j'avais à peine effectué quelques pas dehors que mon oeil vif et perçant stoppa net sur un tas de tickets dont un du Blackjack qui me semblait gagnant et OUI !!!!!!!Ô joie, Ô allégresse ! après avoir ramassé le ticket il était bien gagnant de 2e !! La j'ai dit mon bon Wolf, c'est ton jour ! c'est TA destinée !!! Je suis entré d'une façon alerte mais ferme dans le bureau de tabac afin d'en prendre un autre ! ce signe du destin ne pouvait que vouloir dire ça !!!! Je fis face au buraliste qui me regardait fixement, avait-il trouvé bizarre que je rentre de nouveau avec un ticket de Blackjack gagnant alors que je ne lui en avais acheté aucun ? ou savait-il déjà qu'il avait un homme devant lui qui deviendrait bientôt beaucoup plus riche ?.... Quoi qu'il en soit je pris le Graal entre mes mains fébriles, me rua à l'extérieur et entrepris de gratter le ticket afin de constater la somme que ce jour de chance me donnerait. Et la qu'elle ne fût pas ma stupeur en découvrant le montant !!!!!!!!!!!!! 0 euros | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 22 Oct 2007, 17:36 | |
| Excellent Wolfcerber :ptdr: ; tes talents de conteur me surprendront toujours , je suis tombé dans le panneau à pieds joint :lol: . | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 22 Oct 2007, 19:57 | |
| | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 26 Oct 2007, 10:31 | |
| a yé, j'ai récupéré une connexion normale, et ma nouvelle (une occasion) voiture (enfin c'est surtout a mon padre) est arrivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|