| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Déc 2007, 22:07 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Déc 2007, 22:27 | |
| et ben c'est l'avalanche de bonne nouvelle
Cam qui retrouve sa connexion, ses soucis qui s'étouffent
et Destiny, qui passe sur le billard et que ça va pour le mieux
donc faut jamais lacher les gars | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 08 Déc 2007, 07:03 | |
| - siegfried39 a écrit:
- jolinar a écrit:
- j'vais bientôt être tata d'une petite fille....
ça fait vraiment bizarre .... bravo miss Jolinar c'est ton frère ou ta soeur qui vont être papa ou maman ? c'est ma soeur qui l'est (encore une fille de plus, ya que ca dans la famille ) destinyseed> du moment que ça va mieux c cool | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 13 Déc 2007, 20:15 | |
| Bonne nouvelle ! Enfin, bonne....
Mon fréro va bien ! Finalement, une intervention ne sera pas nécessaire pour son coeur. Un traitement à vie suffit, en tout cas pour l'instant. On verra dans quelques années pour le reste... Ouf... Ca soulage... | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 13 Déc 2007, 20:22 | |
| C'est vrai que c'est une bonne nouvelle à demi-teinte; mais bon cela rassure tout de même. J'espère que le traitement ne sera pas trop lourd pour ton frère. | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 13 Déc 2007, 20:26 | |
| - Spip a écrit:
- Bonne nouvelle ! Enfin, bonne....
Mon fréro va bien ! Finalement, une intervention ne sera pas nécessaire pour son coeur. Un traitement à vie suffit, en tout cas pour l'instant. On verra dans quelques années pour le reste... Ouf... Ca soulage... ^^ c qu'a moitié une bonne nvlle, mais c'est mieux que l'intervention | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 13 Déc 2007, 21:39 | |
| c'est tjs mieux qu'une grosse opération, j'espère que les choses s'arrangeront et que le traitement ne soit pas trop lourd non plus | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 13 Déc 2007, 21:42 | |
| Merci !
Pour le traitement, c'est quelques cachets 2 fois par jour. Y'a pire !!! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 13 Déc 2007, 21:53 | |
| Bonne nouvelle pour ton Frère Spip, et une intervention étant toujours risqué, si y en a pas besoin c'est déjà pas plus mal et la bonne nouvelle pour ma pomme, c'est que j'ai fait un rappatriement sanitaire dans le midi aujourd'hui et que j'ai eu 100 euros de pourboire c'est bon avant les fêtes | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 13 Déc 2007, 22:06 | |
| Bonne nouvelle pour ton frangin Spip C'est contraignant un traitement mais comparé à une opération à risque c'est bien mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|