|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 13:13 | |
| Bah r'garde dont tout s'arrange c'est cool Fab' | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| | | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 13:21 | |
| - Itachi a écrit:
- ben moi j ai pas pu vraiment te soutenir , je n etais au courant que de tes 2 pieds gauches , le reste je savais pas , ou c etait tres vague , ben super si tout s arrange et felicitations pour le match , c est bon de prendre la douche en savant qu on a fait un bon match ,le reste du dimanche se deguste , surtout si t es attaquant le capital confiance c est important , à mon avis tu dois en redemander et attendre clairement ce dimanche pour confirmer , bonne chance la hyene
Oui j'ai evité de rentrer dans les détails, j'aime pas deballé ma vie sur la place publique Merci bien pour les félicitations, j'espére être autant en forme pour les prochains et faire taire les critiques mais bon ce sera pas pour ce dimanche car c'est la Coupe et je ne suis pas qualifié Merci bien Isaak et Hideo, c'est pas trop la recherche de boulot qui m'inquiéte depuis hier mais bon je garde espoir | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 13:33 | |
| Cela fait plaisir de voir que tout commence à s'arranger pour toi . Pour la recherche du boulot, je suis convaincu que tu trouveras quelque chose assez rapidement; quand aux femmes, ne perd point espoir, tu trouveras bien quelqu'un au moment où tu t'y attendras le moins. :sourir2: . Comme dit le sage: "Quand tu es au fond du trou, tu ne peux que remonter" | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 13:39 | |
| oui ca fait plaisir que ca aille mieux pour toi fab et pour te remonter encore plus le moral je te donne une petite citation de chez nous: si dur est ton labeur et maigre tes résultats, pense qu'avant de devenir grand, le chêne etait comme toi, un petit gland | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 13:39 | |
| Content que sa commence à s'arranger pour toi Fabounet | |
| | | Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 13:54 | |
| - yaya47 a écrit:
- oui ca fait plaisir que ca aille mieux pour toi fab
et pour te remonter encore plus le moral je te donne une petite citation de chez nous: si dur est ton labeur et maigre tes résultats, pense qu'avant de devenir grand, le chêne etait comme toi, un petit gland Rien à voir avec la choucroute mais pour rester dans le gland : "Avant d etre fort comme un chene , il faut avoir été con comme un gland " proverbe hyene | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 14:05 | |
| Merci les potos, et concernant vos proverbes je sais pas où vous avez été chercher ça yaya47 et Itachi mais bon | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 16:14 | |
| Tu recherches quoi comme job Fab ? | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 16:27 | |
| - Blacksad a écrit:
- Tu recherches quoi comme job Fab ?
Le genre de truc bien remuneré, où tu donnes de ta personne, avec ta camionnette de fonction, où les origines des pays de l'est sont un plus et où tu remets l'argent recoltée directemment en liquide à ton patron Non je déconne je recherche dans la vente en magasin plus pour ce qui est des articles de loisirs tels le sport, les bouquins, les cd, videos etc etc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|