|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 16:30 | |
| vendeur dans une boutiques manga/video ou figurines saint seiya :lol: | |
| | | Fabdalcor BANNI
| | | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 17:13 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Blacksad a écrit:
- Tu recherches quoi comme job Fab ?
Le genre de truc bien remuneré, où tu donnes de ta personne, avec ta camionnette de fonction, où les origines des pays de l'est sont un plus et où tu remets l'argent recoltée directemment en liquide à ton patron
Tu veux piquer le job de Siegfried ? :lol: Nan plus serieusement tu veux etre vendeur dans un magasin d'articles de loisir ou tu veux ouvrir ton propre magasin ? | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 17:19 | |
| - Blacksad a écrit:
- Fabdalcor a écrit:
- Blacksad a écrit:
Le genre de truc bien remuneré, où tu donnes de ta personne, avec ta camionnette de fonction, où les origines des pays de l'est sont un plus et où tu remets l'argent recoltée directemment en liquide à ton patron
Tu veux piquer le job de Siegfried ? :lol:
Nan plus serieusement tu veux etre vendeur dans un magasin d'articles de loisir ou tu veux ouvrir ton propre magasin ? Non t'as raison ça serait pas sympa de lui faire ça Vendeur car ce n'est pas avec ce que j'ai sur mon compte en banque que je pourrais ouvrir et gérer ensuite mon propre magasin :lol: Et toi tu recherches + dans quel domaine à présent ? | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 17:34 | |
| | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 07 Mar 2008, 17:59 | |
| Merci bien Blacksad, de même en ce qui te concerne | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 08 Mar 2008, 13:33 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Blacksad a écrit:
- Fabdalcor a écrit:
- Blacksad a écrit:
Tu veux piquer le job de Siegfried ? :lol:
Nan plus serieusement tu veux etre vendeur dans un magasin d'articles de loisir ou tu veux ouvrir ton propre magasin ? Non t'as raison ça serait pas sympa de lui faire ça
Vendeur car ce n'est pas avec ce que j'ai sur mon compte en banque que je pourrais ouvrir et gérer ensuite mon propre magasin :lol:
Et toi tu recherches + dans quel domaine à présent ? prends le j'en ai ras le bol de ce métier à la con, je me suis fadé un pv pour excès de vitesse, forcément avec 100 000 km par an avec une ambu, on multiplie les chances de se faire avoir, surtout avec des journées de 12 heures, mais là on ça me fait mal, c'est que t'as pas de primes, pas de 13ème mois, et que pour 45 euros, il m'a chier un fromage, comme quoi, fallait comprendre qu'il était obligé de me déclarer en conducteur, alors que quand c'est une nana employé qui couche avec son fils ben il fait passer ça à l'as, en disant qu'il ne sait pas qui était au volant putain le 11 mars il passe au tribunal, je saurais si je suis viré ou pas, et ben ça me tarde enfin bon courage Fab', et t'inquiète la roue tourne pour tout le monde un jour ou l'autre mon escroq de patron, ça a mis 10 ans, mais il est au fond du trou, et j'ai même plus envie de le plaindre ou de prendre sa défense | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 08 Mar 2008, 13:44 | |
| eh beh tous des crevards ces patrons j'espere que ca va vite s'arranger pour toi sieg ou au pire que tu retrouves vite un travail allez bonne journée poto je m'en met un pour toi je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir une remarque d'une des 2 hyenes | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 08 Mar 2008, 13:48 | |
| non.... :lol: | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 08 Mar 2008, 17:27 | |
| - siegfried39 a écrit:
prends le j'en ai ras le bol de ce métier à la con, je me suis fadé un pv pour excès de vitesse, forcément avec 100 000 km par an avec une ambu, on multiplie les chances de se faire avoir, surtout avec des journées de 12 heures, mais là on ça me fait mal, c'est que t'as pas de primes, pas de 13ème mois, et que pour 45 euros, il m'a chier un fromage, comme quoi, fallait comprendre qu'il était obligé de me déclarer en conducteur, alors que quand c'est une nana employé qui couche avec son fils ben il fait passer ça à l'as, en disant qu'il ne sait pas qui était au volant
putain le 11 mars il passe au tribunal, je saurais si je suis viré ou pas, et ben ça me tarde
enfin bon courage Fab', et t'inquiète la roue tourne pour tout le monde un jour ou l'autre
mon escroq de patron, ça a mis 10 ans, mais il est au fond du trou, et j'ai même plus envie de le plaindre ou de prendre sa défense Qu'est-ce qu'il a fait ton patron pour passer au tribunal ? Pkoi tu serais vire a cause de ca ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|