SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic bonnes nouvelles !

+52
jml40
Mu
yaya47
JackBauer
Itachi
Gemini.no.cloth
Isaak
ikky
jolinar
purplewolf
maxpayne07
Slayer Shaka
Babyspawn
Fabdalcor
Blacksad
Virgo No Shaka
Casca
LordofDodo
Kervor
Jonas
Wolfen
Raky
BnS
Valten
Gregy
ikki 21
Toni01000
DMANIAK
Photonburst
HARUKA
viadis
deus77
Piccolo
Nessss
Titu
ludo
cerebrau
Kycilia
seyar69
prévots
destinyseed
Kouga
Angel
Kanon
Spip
camerounais-no-camus
chris2000
greenrat
Siegfried39
Wolfcerber
mouch
le marssu
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeSam 08 Mar 2008, 20:04

alors mon patron avait en 2002 deux contrats hospitaliers, transfert médicalisé, retour des urgences, sorties des patients

donc on était 70 en personnel roulant

on est plus que 16

donc il a accumulé les dettes, suite au rachat d'une boite, et il a remis de l'argent dedans

les deux hostos payait en janvier les courses, et si en avril, plus de sous, fallait attendre la nouvel enveloppe, donc 2 millions de francs de sorties, rajoute que la banque lui a mis des agios parce qu'il était toujours en négatif, pour pas loin de 300 000 francs les licenciements économiques diverses, total il a 3 millions de francs et un redressement sur 10 ans

après, l'entretien de certains véhicules laissant à désirer, problèmes de trésorerie, une ambu a eu accident, avec à la clef et malheureusement 1 mort éjecté

un pneu lisse, un patron qui fait tout et n'importe quoi pour gicler le personnel responsable, c'est mieux devant le tribunal, de montrer que c'était des mauvais élèments

et donc pour l'ensemble de son oeuvre, plus une arnaque de 46 000 euros à la sécu, ben le tribunal recquier trois ans d'interdiction d'exercer son activité de transport sanitaire

donc voila on a le verdict en appel le 11 mars

et après, moi je m'en tape, j'ai droit au chomage, j'y ai jamais été de ma vie, depuis 12 ans que je taffe, donc je vais pas me priver de rien branler pendant au moins 4 mois et d'avoir ma formation taxi payé, et ensuite monté ma boîte

ça fera pour les trimestres que j'ai travaillé gratos, à raison de 50 heures par mois (donc 3 mois dans l'année), avec ce putain de coefficient à la con qui mine la profession d'ambulancier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeDim 09 Mar 2008, 00:26

Content que ça te fasse plaisir ^^
J'espère que tu y arrivera dans tes projets ça serait sympa. Wink
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeLun 10 Mar 2008, 17:37

et tu peux pas travailler pour les ambulanciers direct plutot que de passer par une compagnie privee ? En tout cas j'espere que ca se passera bien et que tu perdras pas ton job.
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Mar 2008, 21:49

bon mauvaise nouvelle, je garde mon job, mon patron a été acquitté, dégueulasse, bon mon collègue qui était au volant est acquitté c'est le principal

c'est con, certain doivent penser que j'espèrais me retrouver au chômage, et comprendront pas, mais c'était le seul truc pour que je passe ma formation de taxi, donc ça reporte à nouveau

en espérant que mon patron fasse un geste envers nous, maintenant qu'il est sauvé
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeVen 14 Mar 2008, 09:16

C'est cool Sieg' Wink
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeVen 14 Mar 2008, 12:32

siegfried39 a écrit:
bon mauvaise nouvelle, je garde mon job, mon patron a été acquitté, dégueulasse, bon mon collègue qui était au volant est acquitté c'est le principal

c'est con, certain doivent penser que j'espèrais me retrouver au chômage, et comprendront pas, mais c'était le seul truc pour que je passe ma formation de taxi, donc ça reporte à nouveau

en espérant que mon patron fasse un geste envers nous, maintenant qu'il est sauvé
mais si t'en as marre de ton job tu peux demissionner, non ?
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeVen 14 Mar 2008, 12:41

Blacksad a écrit:
siegfried39 a écrit:

Le problème vient du fait qu'il n'a le droit à rien au niveau des Assedic en démissionnant; je me trompe?
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeVen 14 Mar 2008, 12:43

Wolfen a écrit:
Blacksad a écrit:
siegfried39 a écrit:

Le problème vient du fait qu'il n'a le droit à rien au niveau des Assedic en démissionnant; je me trompe?

Moralité : Faut se faire virer comprend pas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeVen 14 Mar 2008, 12:43

bah faut jamais demissionner quand tu n'as rien de prevu apres....

demission, aucun droit assedic ! No
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorlogeVen 14 Mar 2008, 12:57

Fabdalcor a écrit:
Wolfen a écrit:
Blacksad a écrit:
siegfried39 a écrit:

Moralité : Faut se faire virer comprend pas

malheureusement oui

et t'as droit à rien si tu te casses, et je serais vraiment fou de me barrer sans rien, tu te retrouves à l'anpe, et total tu finis direct dans la boite concurente, avec un gros con de patron, sur ces 50 salariés, y a eu 29 changements en 2007, vous voyez l'ambiance direct

mais bon, quand t'es verreux, vicelard et que tu ments comme tu respires, apparement tu t'en tires sans rien, moralité, l'honnêteté ne paie plus du tout :sourir2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! - Page 86 376151828718boutonshorloge

Topic bonnes nouvelles !
Page 86 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant