|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 08 Mar 2008, 20:04 | |
| alors mon patron avait en 2002 deux contrats hospitaliers, transfert médicalisé, retour des urgences, sorties des patients
donc on était 70 en personnel roulant
on est plus que 16
donc il a accumulé les dettes, suite au rachat d'une boite, et il a remis de l'argent dedans
les deux hostos payait en janvier les courses, et si en avril, plus de sous, fallait attendre la nouvel enveloppe, donc 2 millions de francs de sorties, rajoute que la banque lui a mis des agios parce qu'il était toujours en négatif, pour pas loin de 300 000 francs les licenciements économiques diverses, total il a 3 millions de francs et un redressement sur 10 ans
après, l'entretien de certains véhicules laissant à désirer, problèmes de trésorerie, une ambu a eu accident, avec à la clef et malheureusement 1 mort éjecté
un pneu lisse, un patron qui fait tout et n'importe quoi pour gicler le personnel responsable, c'est mieux devant le tribunal, de montrer que c'était des mauvais élèments
et donc pour l'ensemble de son oeuvre, plus une arnaque de 46 000 euros à la sécu, ben le tribunal recquier trois ans d'interdiction d'exercer son activité de transport sanitaire
donc voila on a le verdict en appel le 11 mars
et après, moi je m'en tape, j'ai droit au chomage, j'y ai jamais été de ma vie, depuis 12 ans que je taffe, donc je vais pas me priver de rien branler pendant au moins 4 mois et d'avoir ma formation taxi payé, et ensuite monté ma boîte
ça fera pour les trimestres que j'ai travaillé gratos, à raison de 50 heures par mois (donc 3 mois dans l'année), avec ce putain de coefficient à la con qui mine la profession d'ambulancier | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 09 Mar 2008, 00:26 | |
| Content que ça te fasse plaisir ^^ J'espère que tu y arrivera dans tes projets ça serait sympa. | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 10 Mar 2008, 17:37 | |
| et tu peux pas travailler pour les ambulanciers direct plutot que de passer par une compagnie privee ? En tout cas j'espere que ca se passera bien et que tu perdras pas ton job. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 13 Mar 2008, 21:49 | |
| bon mauvaise nouvelle, je garde mon job, mon patron a été acquitté, dégueulasse, bon mon collègue qui était au volant est acquitté c'est le principal
c'est con, certain doivent penser que j'espèrais me retrouver au chômage, et comprendront pas, mais c'était le seul truc pour que je passe ma formation de taxi, donc ça reporte à nouveau
en espérant que mon patron fasse un geste envers nous, maintenant qu'il est sauvé | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 09:16 | |
| C'est cool Sieg' | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 12:32 | |
| - siegfried39 a écrit:
- bon mauvaise nouvelle, je garde mon job, mon patron a été acquitté, dégueulasse, bon mon collègue qui était au volant est acquitté c'est le principal
c'est con, certain doivent penser que j'espèrais me retrouver au chômage, et comprendront pas, mais c'était le seul truc pour que je passe ma formation de taxi, donc ça reporte à nouveau
en espérant que mon patron fasse un geste envers nous, maintenant qu'il est sauvé mais si t'en as marre de ton job tu peux demissionner, non ? | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 12:41 | |
| - Blacksad a écrit:
- siegfried39 a écrit:
- bon mauvaise nouvelle, je garde mon job, mon patron a été acquitté, dégueulasse, bon mon collègue qui était au volant est acquitté c'est le principal
en espérant que mon patron fasse un geste envers nous, maintenant qu'il est sauvé mais si t'en as marre de ton job tu peux demissionner, non ? Le problème vient du fait qu'il n'a le droit à rien au niveau des Assedic en démissionnant; je me trompe? | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 12:43 | |
| - Wolfen a écrit:
- Blacksad a écrit:
- siegfried39 a écrit:
en espérant que mon patron fasse un geste envers nous, maintenant qu'il est sauvé mais si t'en as marre de ton job tu peux demissionner, non ? Le problème vient du fait qu'il n'a le droit à rien au niveau des Assedic en démissionnant; je me trompe? Moralité : Faut se faire virer | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 12:43 | |
| bah faut jamais demissionner quand tu n'as rien de prevu apres.... demission, aucun droit assedic ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 12:57 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Wolfen a écrit:
- Blacksad a écrit:
- siegfried39 a écrit:
en espérant que mon patron fasse un geste envers nous, maintenant qu'il est sauvé mais si t'en as marre de ton job tu peux demissionner, non ? Le problème vient du fait qu'il n'a le droit à rien au niveau des Assedic en démissionnant; je me trompe? Moralité : Faut se faire virer malheureusement oui et t'as droit à rien si tu te casses, et je serais vraiment fou de me barrer sans rien, tu te retrouves à l'anpe, et total tu finis direct dans la boite concurente, avec un gros con de patron, sur ces 50 salariés, y a eu 29 changements en 2007, vous voyez l'ambiance direct mais bon, quand t'es verreux, vicelard et que tu ments comme tu respires, apparement tu t'en tires sans rien, moralité, l'honnêteté ne paie plus du tout :sourir2: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|