|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 13:09 | |
| Bon bein t'as plus qu'a trouver un moyen de te faire virer. Genre oublier de fermer la porte arriere de l'ambulance si il y a un brancard. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 13:18 | |
| - Blacksad a écrit:
- Bon bein t'as plus qu'a trouver un moyen de te faire virer. Genre oublier de fermer la porte arriere de l'ambulance si il y a un brancard.
oui mais le patient ou la patiente a rien demander non sérieux, j'ai plus qu'à faire un strike, je prends l'ambulance dite "la vitrine de l'entreprise", la plus belle, et je la lance à 70 à l'heure contre son mercedes ML, et la peugeot de sa dame, sans oublier la voiture de son fils si avec ça je suis encore salarié, faut se poser des questions :lol: | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 13:27 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 14 Mar 2008, 13:37 | |
| ben sérieusement comme je fais à peu près 50 heures gratos par mois à cause du coeff
donc du 230 heures payé 180 heures, t'as 50 heures supp à 50 % qui se font la male
j'ai calculé, je devrais gagner tout les mois entre 2400 et 2600 euros net si on me payait tout, donc de te faire voler 600 euros tout les mois, ça commence à bien me gaver
taxi à mon compte, si je fais les même mois que maintenant je serais gagnant, en plus je connais bien la comptabilité, j'en ai fait 4 ans, donc je me lance pas dans l'inconnu, concernant la gestion d'une boite
après le taxi forcément c'est moins intéressant que l'ambulance, tu ne fais que conduire, mais au moins t'as moins de responsabilité, si un patient décède dans mon ambulance, la famille du patient peut m'attaquer en justice, même s'il était au bout du rouleau
donc des fois pour ce que je touche avec les responsabilités que j'ai, forcément on se pose pas mal de questions
mais ça va finir qu'on va faire une manif, je sais pas quand et qu'on va aller bloquer de l'autoroute
le systèmé d'équivalence (le coeff) a été rejeté par Bruxelles, et là les syndicalistes veulent nous ressortir un avenant à l'accord cadre qui met encore un systéme d'équivalence, donc en contradiction avec le gouvernement européen, et les syndicalistes dans notre profession ont pas encore réalisé que leurs patrons étaient acheté par le patronat | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 15 Mar 2008, 13:40 | |
| Je suis en vacance depuis ce midi pour une semaine . | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 15 Mar 2008, 13:42 | |
| - Wolfen a écrit:
- Je suis en vacance depuis ce midi pour une semaine .
Ah parce que tu appelles ça une bonne nouvelle ? Tu crois qu'on en a quelque chose à faire au moins espéce de petit...euh...hum... Ah mais c'est cool Wolfen tu en as de la chance ! :lol: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 15 Mar 2008, 13:44 | |
| | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 15 Mar 2008, 14:02 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| | | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 15 Mar 2008, 14:09 | |
| il a de bon prof le wolfen :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |