| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 15 Mar 2008, 14:11 | |
| - AngeluS a écrit:
C'est marrant pqc le coté perversion de wolfy et mon coté sadique a déteint sur Wolfen, lui qui à ses débuts dans le staff était tout gentil Normal, vos caractères ont influencés sur le côté sombre de mon subconscient . | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 22 Mar 2008, 11:36 | |
| j'ai deux colis qui viennent d'arriver donc deballage et photos | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 22 Mar 2008, 14:31 | |
| - yaya47 a écrit:
- j'ai deux colis qui viennent d'arriver donc deballage et photos
C'est pareil pour moi, bienvenue au club . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 22 Mar 2008, 14:34 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| |
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Mar 2008, 03:06 | |
| salut les gars ben de retour pour une fois cette p.... d'alice a fait les hoses rapidement | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Mar 2008, 10:22 | |
| Content pour toi Yaya, va voir d'autres gazelles fougueuses car il est vrai que cette Alice n'est pas une rapide. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Mar 2008, 11:37 | |
| Je viens d'apprendre ce matin que Sota Toys, fabricant américain d'Action Figures et Résines allait reprendre la production des figurines Street Fighter aprés 2 ans de silence J'avais commencé cette collection il y a quelques années, ils en sortaient 5 chaque année jusqu'en 2006 où ils se sont brusquement arrêtés Et là en errant sur le net ce matin que vois-je : une nouvelle série de figurines annoncées mais qui semblent du même accabit que celles dont je faisais collection avec 4 personnages dont Zangief, Dhalsim et E. Honda Elles semblent plus articulées, d'une finition supérieure et surtout dans la lignée de la collection que j'ai vu que ces personnages là n'étaient pas encore sortis ^^ C'est vraiment une nouvelle qui me fait super plaisir | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Mar 2008, 20:44 | |
| yeaaaaaaaah regardez qué qui m ont offert mes copains pour mon anniversaire ^^ tout seiya qu il est... Il peut rien contre JACK BAUER :lol: meme shiryu en ramene pas large face a Jack Bauer ^^... meme Yoda derriere la ptite caisse aux pied de Jack :lol: voilà !!! content ^^ | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Mar 2008, 21:01 | |
| Trop fort les mises en scène, quel talent! Hop, photos rajoutés dans le topic diorama :sourir2: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|