|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 03 Avr 2008, 21:32 | |
| - siegfried39 a écrit:
- pareil je suis allé le chercher à la poste aujourd'hui, il est finit de monté, il est splendide
Alors il est maniable ce colosse ? Stable ? | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 03 Avr 2008, 21:48 | |
| stable oui, maniable assez peu, ça sera limité niveau pose, je vais poster un petit commentaire sur le montage plus tard | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 04 Avr 2008, 01:23 | |
| Veinard Sieg' | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 04 Avr 2008, 01:26 | |
| ouai bien veinard le sieg nous on est obligé d'attendre | |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 04 Avr 2008, 01:56 | |
| j'suis pas le seul, hidéo l'a aussi, par contre, lui il a eu la flegme de le monté, je sais pas comment il a pu résister à la tentation
t'as une des plus belles myths de la collection et tu la montes pas franco, moi perso, j'aurais pas pu
quand j'ai récupéré mon colis à la poste à 10 heures ce matin, ça me pressait la fin de journée pour pouvoir rentrée et monter l'armure | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 04 Avr 2008, 02:02 | |
| - siegfried39 a écrit:
- j'suis pas le seul, hidéo l'a aussi, par contre, lui il a eu la flegme de le monté, je sais pas comment il a pu résister à la tentation
t'as une des plus belles myths de la collection et tu la montes pas franco, moi perso, j'aurais pas pu
quand j'ai récupéré mon colis à la poste à 10 heures ce matin, ça me pressait la fin de journée pour pouvoir rentrée et monter l'armure tu m'etonnes ca me tarde trop et si la paye est bonne j'en commande 2 autres illico histoire d'avoir en signe, en armure et en toge blanche | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 04 Avr 2008, 09:43 | |
| ayééééé, j'ai monté mon Thanatos franchement, c'est vraiment la plus belle myth depuis que la collection a commencé un sans faute de Bandai, aucune erreur direction Castorama maintenant ! ps; siegy, j'aime bien prendre mon temps pour monter mon objet, j'apprécie davantage le produit | |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 04 Avr 2008, 13:36 | |
| non, Hidéo, tu le préfères à tes Marinas :lol: ben voila il annonce des giboulés et des chutes de températures pour le week end, cherché pas c'est de la faute à Hidéo :lol: | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 08 Avr 2008, 20:32 | |
| Enfin une vrai belle bonne nouvelle, la prime de la CAF de 1000 € est tombée. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 08 Avr 2008, 20:34 | |
| Eh ben voilà une bonne nouvelle: tout commence à rentrer dans l'ordre . Je suis super content pour toi . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|