| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 31 Mai 2008, 12:48 | |
| plus qu'a jouer au loto ce soir ^^ millionnaire demain :lol: penses à tes frangines aussi :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 31 Mai 2008, 13:03 | |
| | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 02 Juin 2008, 20:25 | |
| ah ca fait plaisir pour toi mon poto la roue tourne et j'espere qu'elle s'arretera pas | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 06 Juin 2008, 11:58 | |
| roh c est cool mon fab' ^^ tu peux pt etre revendre celui qu t aimes pas a un pigeon et t faire un peu d sous ^^ | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 27 Juin 2008, 15:16 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 27 Juin 2008, 15:23 | |
| - AngeluS a écrit:
- ayé, je vais pourvoir réaliser un des mes rêves, je vais bosser dans une salle de muscu
Attention, un malabar arrive :lol: Félicitation AngeluS ; tu vas pouvoir mélanger plaisir et travail . Quels sont tes fonctions dans ce travail? Si cela ne te dérange pas trop bien sûr. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 27 Juin 2008, 15:28 | |
| - Wolfen a écrit:
Attention, un malabar arrive :lol:
Félicitation AngeluS ; tu vas pouvoir mélanger plaisir et travail .
Quels sont tes fonctions dans ce travail? Si cela ne te dérange pas trop bien sûr. Merci Wolfen Je vais être agent d'accueil dans un centre sportif, donc sa consistera en : * Accueillir les clients, gérer les abonnements , la paperasse * Montrer comment les machines fonctionnent Ensuite , je vais suivre 1 formations pour devenir vendeur afin d'essayer de convaincre les visiteurs de s'inscrire chez nous | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 27 Juin 2008, 15:36 | |
| Merci pour l'informaton AngeluS. Ton travail doit être intéressant (à part peut-être la paperasserie :lol: ). Je te réitère mes félicitations. | |
|
| |
andromede43 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 05 Juil 2008, 14:17 | |
| J'ai eu une promotion au boulot : sans coucher ^^ Je vais manager une équipe d'une dizaine de personne trop content !!! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 05 Juil 2008, 14:20 | |
| t'inquiète Andro, y aura des dommages collatéraux de la part de ton patron plus tard bravo pour la promotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|