| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|
+3Wolfcerber le marssu greenrat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 10 Mar 2007, 23:50 | |
| ahhh mouch il a dit teckos !!! c'esqt un amis teufeur le mouch ?? salut collègue!! | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Dim 11 Mar 2007, 00:02 | |
| | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Dim 11 Mar 2007, 00:06 | |
| ouais, le hellfest! premier soir: biture a l'absynthe et paumé les clef de bagnole... heureusement on me les a rapporté le 3eme jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 02:15 | |
| houalala là j'déguste bien... dites bonjours a tonton raisin! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 02:26 | |
| Pareil je suis plein la Quand ont sera sur nos lit de mort atteint par la cyrrhose souvenez-vous de toutes ces fantastiques soirées on aura pas perdu au change croyez-moi surtout quand on voit ou va le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 02:29 | |
| ouais, c'est pas faux, en attendant demain j'doit livrer une dépanneuse a 08h00 pétante... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 02:33 | |
| - greenrat a écrit:
- ouais, c'est pas faux, en attendant demain j'doit livrer une dépanneuse a 08h00 pétante...
Te plains pas je dois commencer mon taf à 5h30 du mat :hahaha: Mais bon j'ai l'habitude ! allez me reste encore 2h a me bourrer la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 02:35 | |
| ptain fais chier me reste plus que 6 leffes... short le pack de 20... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 02:37 | |
| Moi tu verrais le stock qui me reste tu pleures je serais dans le coma avant même d'avoir bu le quart de ce que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 02:43 | |
| ouais mais toi tu vis dans un bunker avec suffisament d'alcool pour permetre a un polonais de survivre a un hiver nucléaire... ...la chance ...d'un coté de la piece t'a tes collections, de l'autre ta réserve d'alcools en tout genres... ...la chance ...sûre que t'est le vilain gros canard de la famille Hilton... ...(jalous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
| |
|
| |
| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|