SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!

+3
Wolfcerber
le marssu
greenrat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2007, 02:46

ha si!!!!
il me reste 20 litres de rosé! :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Titu
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Taureau

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2007, 14:10

Une cuite mémorable, alors à la découverte des différents alcools, avec un pote on avait découvert la sangria, mais comme fallait sortir ensuite et que la sangria ça fait de l'effet que lorsqu'on en boit beaucoup, on s'est fait une bouteille (1l) d'un trait ::sky:: , et 5 minutes ensuite pour être sûre d'arriver non sobre, une autre bouteille ::sky:: , en 10 minutes 2 litres... pour un estomac novice que j'étais, c'était pas mal.

10 minutes après on monte en voiture, et là... c'est le drame... je lâche une première galette alors qu'on avait même pas démarrer, ensuite en roulant à 10km/h on était vraiment pas bien, toutes les 5 minutes fallait s'arrêter pour jouer au petit poucet... au total 14 galettes à 2... Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 930947 pour finalement, rentrer... Vive l'expérience, et ici je vois qu'il y a des connaisseurs... Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 53478 Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 53478 Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 53478 Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 53478 Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 53478 Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 53478
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch

Bélier

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Avr 2007, 20:12

la derniere elle date d'hier soir pour mon anniv on va au bowling, et y m'on payer 1 metre de biere ( jusque la pas de probleme) a boire tous seul et cul sec (la sa va encore)mais j'ai pas eut le droit a la moindre pause entre chaque verres Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 53478 . bah apres 10 verres non stop va jouer au bowling correctement Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 930947
http://mouch13.labrute.fr
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Avr 2007, 20:37

Ben ça devait etre le bordel au bowling Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 2053462558
t'a eu de la chance de pas faire de fontaine!!! Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 6727
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch

Bélier

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Avr 2007, 20:40

greenrat a écrit:
Ben ça devait etre le bordel au bowling Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 2053462558
t'a eu de la chance de pas faire de fontaine!!! Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 6727

Fontaine non mais goutiere oui Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 79670
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Avr 2007, 20:43

t'en bois une t'en pisse deux!
c'est bien connue!
le tout c'est de ne pas aller aux toilettes pendant la première heure... Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 3554500131
je sais c'est dur! Twisted Evil
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch

Bélier

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Avr 2007, 20:46

greenrat a écrit:
t'en bois une t'en pisse deux!
c'est bien connue!
le tout c'est de ne pas aller aux toilettes pendant la première heure... Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 3554500131
je sais c'est dur! Twisted Evil

bah pour tenir une heure faut vraiment de la volonté ou alors pas de toilette, moi j'ai pas essayer mais je pense que sa aurai été très dur de tenir :lol!:
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Avr 2007, 20:53

si si c'est possible, je sais pas comment, mais c'est possible!
et sans sonde urinaire j'vous pris! (bon c'est pas très classe là Embarassed ...)
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 07 Avr 2007, 00:09

ben la moi je reviens de chez un pote et croyer moi je suis blinder comme y faut.... Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 406879
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 07 Avr 2007, 00:12

le marssu a écrit:
ben la moi je reviens de chez un pote et croyer moi je suis blinder comme y faut.... Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 406879

bref comme un vendredi soir de st patrick, y a que 52 vendredi dans une année dommage Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 3224979720
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!   Dégustation...  ....les fois ou vous avez bien dégusté! - Page 5 376151828718boutonshorloge

Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant