| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|
+3Wolfcerber le marssu greenrat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 02:46 | |
| ha si!!!! il me reste 20 litres de rosé! :sourir2: | |
|
| |
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Lun 19 Mar 2007, 14:10 | |
| Une cuite mémorable, alors à la découverte des différents alcools, avec un pote on avait découvert la sangria, mais comme fallait sortir ensuite et que la sangria ça fait de l'effet que lorsqu'on en boit beaucoup, on s'est fait une bouteille (1l) d'un trait ::sky:: , et 5 minutes ensuite pour être sûre d'arriver non sobre, une autre bouteille ::sky:: , en 10 minutes 2 litres... pour un estomac novice que j'étais, c'était pas mal. 10 minutes après on monte en voiture, et là... c'est le drame... je lâche une première galette alors qu'on avait même pas démarrer, ensuite en roulant à 10km/h on était vraiment pas bien, toutes les 5 minutes fallait s'arrêter pour jouer au petit poucet... au total 14 galettes à 2... pour finalement, rentrer... Vive l'expérience, et ici je vois qu'il y a des connaisseurs... | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Ven 06 Avr 2007, 20:12 | |
| la derniere elle date d'hier soir pour mon anniv on va au bowling, et y m'on payer 1 metre de biere ( jusque la pas de probleme) a boire tous seul et cul sec (la sa va encore)mais j'ai pas eut le droit a la moindre pause entre chaque verres . bah apres 10 verres non stop va jouer au bowling correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Ven 06 Avr 2007, 20:37 | |
| Ben ça devait etre le bordel au bowling t'a eu de la chance de pas faire de fontaine!!! | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Ven 06 Avr 2007, 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Ven 06 Avr 2007, 20:43 | |
| t'en bois une t'en pisse deux! c'est bien connue! le tout c'est de ne pas aller aux toilettes pendant la première heure... je sais c'est dur! | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| |
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Ven 06 Avr 2007, 20:53 | |
| si si c'est possible, je sais pas comment, mais c'est possible! et sans sonde urinaire j'vous pris! (bon c'est pas très classe là ...) | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 00:09 | |
| ben la moi je reviens de chez un pote et croyer moi je suis blinder comme y faut.... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
| |
|
| |
| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|